Bonjours amis défifootiens !
Mon idée serait que un compte peut posséder une deuxième équipe !
Sa entrainerait plus d'équipe qui serait active dans le jeux, et même un peu plus d'occupation pour nous manager !
Mais après il faut aussi mettre des règles comme par exemple pas le droit d'être dans la même compétition, pas le droit de se vendre des joueurs....
Et aussi un manager n'a pas le droit de crée sa deuxième équipe temps qu'il n'a pas jouer plus de 30 jours avec sa première équipe (sinon les joueur qui s'inscrive qui crée deux équipe et après defifoot c'est fini, créerons encore plus d'équipe inactive....)
Alors oui je sais la j'entend déjà les réflexion : On peut déjà avoir une deuxième équipe si on crée un deuxième compte ! Oui mais il faut avoir la carte supporter !
Apres pour passer d'une équipe a l'autre sa serait pas trop compliquer, genre dans la barre du coter y'aurait le nom des deux équipe tu clique sur une tu gère celle la tu clique sur l'autre tu contrôle celle-ci !
Et enfin si jamais il y a quelques chose qui déplait dans mon idée, il faut juste proposer une solution ;)