C'est avec cette équipe que j'ai commencé defifoot le 17/05/2008 (déjà plus de 4 ans) en Ligue 2 de Cornerra à l'époque.
Après avoir été vice-champion de L2 dès ma 2ème saison, je ne réussi à me maintenir qu'une saison en L1 pour finalement redescendre en ligue 2, deux saisons.
A l'issue de ces 2 saisons j'obtiens enfin mon premier titre de champion, mon plus grand titre (bien que cela soit en L2), car il faut dire je n'ais jamais brillé en Coupe Découpe (jamais réussi à atteindre les quarts il me semble ou alors une seule fois

Puis après 2 saisons en L1 me voila propulsé en Ligue Pro,

N'ayant pas trop le niveau je redescends sans attendre (a cause de la diffèrence de buts) en ligue semi-pro.
La saison en ligue semi - pro fut de courte durée, je remporte presque tous mes matchs et fini champion.
La saison suivante commence avec une nouvelle formule - début des confédérations - ou je peut réintégrer la Cornerra en L2.
Après une première saison en L2 ou j'arrive à sauver les meubles (8ème), la 2ème saison sera fatidique et je redescends en L3. Ma saison en L3 se passera sans encombre avec le titre. Malheureusement la saison suivante sera mal négociée car après un top 5, l'équipe n'ayant pas trop le niveau finira 9ème a quelques points seulement du 8ème. Mais ce fut un mal pour un bien car à peine redescendu, j’enchaîne les victoires en coupes et en championnat pour finalement finir 2ème et décrocher mon premier titre de coupe (Coupe des Challengers).
Cette nouvelle saison en L2 fut une véritable réussite avec une 2ème place et le titre de Vice-Champion de la Coupe des Champions. Cela faisait longtemps que je n'avais plus regouté à la L1. Cette première saison fut assez satisfaisante avec une 6ème place. La 2ème fut un peu meilleure avec une 5ème place.
J’enchaîne ensuite par une grosse saison (mal négocié sur la fin) et une 4ème place qui me qualifie directement pour la Coupe des Challengers L1.
Cette première saison avec la Coupe des Challengers, la Coupe Découpe et le championnat à gérer fut un désastre. Élimination en 1/16 de Découpe, en phase de Groupe pour la Coupe des Challengers et je finis à une piètre 6ème place en championnat.
Mais était-ce un mal pour un bien ?
Car cette 25ème saison en tant que manager de Expert OK restera gravés dans l'histoire du club. L'élimination rapide de la Coupe Découpe me permis de me concentrer uniquement sur le championnat. Pour finalement décrocher un premier titre en L1 !!! Avec en prime le prix de meilleur buteur/passeur, meilleure équipe à domicile/extérieur, meilleur attaque, équipe la moins pénalisé et équipe ayant le plus grand nombre de supporter moyen venant au stade.
Une nouvelle saison commence avec à la clé de nouvelle coupe. Saison complète avec 2 coupes, 2 finales et à la clé une qualification pour la World Cup ! Et cerise sur le gâteau, nous gardons notre titre de champion de L1.
Stade :
75 000 Places
Logo et Maillot :

Palmares :

Noël 2011

Été 2012

Toussaint 2012

Awards 2012

Mai 2013

Records :
L'équipe a écrit:
Janvier 2011 - Février 20117 Défaites consécutives
6 Mars 2011Victoire 7-0 contre bildog
Juin 2011 - Juillet 201110 Matchs sans victoires
8 Juillet 20117 Buts encaissés contre Bay Harbor FC
18 Novembre 2011101 734 spectateurs contre RC Rammstein (Domicile)
31 Décembre 2011124922 spectateurs contre Girondins (Extérieur)
14 Mars 2012Défaite 6-0 contre Grels
8 Juillet 20128 Buts marqués contre Grels
29 Novembre 2012 - 23 Janvier 201314 Matchs sans défaites
17 Décembre 2012 - 23 Janvier 20139 Victoires consécutives
Bilan:

Funny TV
Finale de Ligue des Champions Conf' 11 - Saison 26 : Commenté par Okeyeur & Mog_Jaune
Finale de Ligue des Champions Conf' 11 - Saison 28 : Commenté par Okeyeur & Frodon75
31 Saisons - 5 ans et demi de Jeu
Lien de l'équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=11848