Je vote blanc et je voterai POUR quand ceci sera en ligne .
Belle idée constructifs Aow (chapeau l'ami) , bien développé ... mais , je ne prendrai plus la peine de voter pour une idée surtout si , c'est pour "encore" être déçu plu-tard...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
gerant a écrit:footeux ton idée est bien organisait mais je n'aime pas ce système car il suffit qu'il y a une équipe qui survole les autres et c'est foutu pour la monté des autres, c'est pas très motivant...
Après je dis ça, mais j'ai rien a proposer en échange...
footeux a écrit:Je n'ai pas grand chose à dire sur ton idée qui est très bien ! J'y vois juste un seul bémol, le fait que les nouveaux les plus actifs n'aient pas forcément la possibilité de monter rapidement et le nombre d'équipe en élite (par définition, une élite reste quelque chose de restreint, de difficile d'accès).
C'est pourquoi je proposerais plutôt le dispositif suivant:
2 ligues élite avec 2 descentes par ligue (soit un total de 4 relégués)
4 ligues pro avec 1 montée et 2 descentes par ligue (soit un total de 4 promus et 8 relégués)
8 ligues semi-pro avec 1 montée et 2 descentes par ligue (soit un total de 8 promus et 8 relégués)
4 ligues amateur avec 2 montées et 2 descentes par ligue (soit un total de 8 promus et 8 relégués)
2 ligues novices avec 4 montées par ligue (soit un total de 8 relégués)
Il y a également un sujet que tu n'as pas évoqué, ce sont les désinscriptions de managers en cours de saison ! Je pense que, dans ce cas, l'équipe est prise en charge par defifoot, tout comme les équipes sans manager en début de saison !?
gerant a écrit:footeux ton idée est bien organisait mais je n'aime pas ce système car il suffit qu'il y a une équipe qui survole les autres et c'est foutu pour la monté des autres, c'est pas très motivant...
Après je dis ça, mais j'ai rien a proposer en échange...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités