Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de magnio66 » Mer Aoû 18, 2010 23:21 pm
bon voila , je voulais juste savoir si vous trouvez cela utile?
moi je trouve qu'ils devraient tout bonnement enlever cette epreuve!
je m'explique l'equipe 5 est vraiment tres forte et peu de manager peuvent la battre a mon avis car elle a des joueurs avec des npa de 94-95-96 meme 98!!
or pour l'equipe 4 qui n'est qu'une equipe 4 etoiles, il est beaucoup plus facile pour un manager d'une equipe 4 etoiles de remporter le duel et donc de gagner des joueurs avec un npa de 93!
je trouve ca completement grotesque! une equipe dans mon championnnat est passé en 3 jours d'une equipe 4etoile moyenne a une equipe 5 etoile avec 3 joueurs au npa de 93
ya quoi de fair play la dedans? on se casse les pieds a former nos joueurs et a en faire des stars qui arrivent difficilement a ce niveau et d'autre managers avec des equipes moins fortes profitent de ce systeme pour nous rattrapper en quelques jours!!
si le but etait que tout le monde ait des equipe 5 etoiles....c'est reussi.....
-

magnio66
- Forumiste

-
-
de SurfictFS » Jeu Aoû 19, 2010 0:45 am
Ceci n'est pas une question sur ton équipe mais plus une remarque sur le jeu, merci de poster dans la bonne section à l'avenir....
Sujet déplacé dans
"Vos remarques sur Défifoot Manager"
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

-
-
de Hidalgo » Jeu Aoû 19, 2010 1:15 am
moi,j'ai commencé par l'épreuve niveau 5,et je n'ai pas eu de soucis pour battre les équipes.je trouve au contraire que c'est bien utile,car 2 de mes 3 équipes sont restées sur la touche lors de cette 1ère saison de la nouvelle version (dons pas de gain de tunes,...) et ça m'a tout de même permis de pouvoir renforcer mes 2 équipes !
-

Hidalgo
- Forumiste

-
-
de romu le portos » Jeu Aoû 19, 2010 11:50 am
magnio66 a écrit:bon voila , je voulais juste savoir si vous trouvez cela utile?
moi je trouve qu'ils devraient tout bonnement enlever cette epreuve!
je m'explique l'equipe 5 est vraiment tres forte et peu de manager peuvent la battre a mon avis car elle a des joueurs avec des npa de 94-95-96 meme 98!!
or pour l'equipe 4 qui n'est qu'une equipe 4 etoiles, il est beaucoup plus facile pour un manager d'une equipe 4 etoiles de remporter le duel et donc de gagner des joueurs avec un npa de 93!
je trouve ca completement grotesque! une equipe dans mon championnnat est passé en 3 jours d'une equipe 4etoile moyenne a une equipe 5 etoile avec 3 joueurs au npa de 93
ya quoi de fair play la dedans? on se casse les pieds a former nos joueurs et a en faire des stars qui arrivent difficilement a ce niveau et d'autre managers avec des equipes moins fortes profitent de ce systeme pour nous rattrapper en quelques jours!!
Perso g 3 équipe et j' ai déjà boucler toutes les epreuve sur 2 de mes 3 team ... ( je suis 5* et 4* ) ...
Par contre je forme tjr autant ( 1/3 de mon effectifs sort de mon centre ... )
si le but etait que tout le monde ait des equipe 5 etoiles....c'est reussi.....
-

romu le portos
- Forumiste

-
-
de magnio66 » Ven Aoû 20, 2010 11:07 am
????
-

magnio66
- Forumiste

-
-
de matarny » Lun Aoû 23, 2010 2:04 am
Bonjour
Est ce que quelqu'un a deja gagné cette epreuve sans utiliser la faucille ou une autre des tactiques de tricheurs?
Moi avec une tactique "normale" je n'ai pu au mieu faire que victoire et match nul et ce n'est arrivé qu'une foi, le reste du temps je perd tjs le 2eme match et le 1er match a un resultat aléatoire.
Dans ma ligue y a deux equipes qui ont gagné plusieurs joueurs,je suis sur qu'ils ont fait une faucille , du coup le niveau de leur equipe est bien plus élevé que ce qu'il devrait etre et cela fausse le championnat.
En effet si on retire ces joueurs bonnus leur effectif n'est pas terrible mais les joueurs gagnés sont tellements enormes que leur equipe devient redoutable.
Je suis contre le fait d'utiliser ces tactiques mais de plus en plus d'equipes les utilisent et c'est deja chiant de jouer contre, mais si en plus ils gagnent des joueurs de ce niveau, defifoot perd beaucoup d'interet a mes yeux.
J'ai mis pas mal de temps a construire une equipe de niveau correcte et certains managers arrivent au meme resultat voir mieu en quelques saisons, pas tres logique tt ca.
-

matarny
- Forumiste

-
-
de stinbon » Lun Aoû 23, 2010 2:17 am
salut moi je suis sur defifoot depuis 10 mois et je me suis fabrique un 4 3 3 qui marche plutot bien dans toutes les situations c est plutot defensif mais ca contre fort efficacement:
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=12957si jamais pour le 2 eme match qui est plus dur je retire une fleche vers l avant a mes 2 ailiers(mvmts offensifs) mais sinon ca marche bien il m a fallu moins de 10 jours pour gagner 4 vedettes et 1 jeune prometteur donc un bon taux je pense avec une tactique realiste!
-

stinbon
- Forumiste

-
-
de matarny » Jeu Aoû 26, 2010 0:06 am
Oui c'est clair que ca a l'air de bien marcher, je vais tester pour voir ce que ca donne.
En tt cas maintenant je sais que c'est possible de remporter cette epreuve avec une tactique classique.
-

matarny
- Forumiste

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités