t'es sur ?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
eurosport.fr a écrit: OM : GILARDINO OU SUAREZ ? Après l'annonce de Didier Deschamps de l'arrivée d'un attaquant de gros calibre en fin de semaine, beaucoup de noms circulent autour de l'OM. Selon La Provence, Alberto Gilardino serait le mieux placé pour venir à Marseille. Ce dossier serait étudié de très près par les dirigeants. Autre piste sérieuse : celle menant à l'Uruguayen Luis Suarez. Selon nos informations, Deschamps aime particulièrement le profil de l'attaquant de l'Ajax d'Amsterdam.
[...]
OM : DROGBA, LE SERPENT DE MER ? La Provence fait état de contacts récurrents entre Didier Drogba et Marseille, selon des sources anonymes. Le quotidien précise toutefois que "sa faisabilité (ndlr : du dossier) paraît très complexe."
[...]
CE N'EST PAS DROGBA... : Selon nos informations, le grand attaquant avec lequel l'OM est en contact très avancé n'est pas Didier Drogba. Le nom de l'Ivoirien est revenu dans les discussions ce soir à Marseille. Ce n'est pas lui. Alberto Gilardino et Luis Suarez seraient aussi des fausses pistes.
[...]
GILARDINO PARTI POUR RESTER. Alors qu'on évoque avec insistance l'arrivée d'Alberto Gilardino à Marseille, le buteur italien a balayé les rumeurs qui annoncent son départ de la Fiorentina. "Je suis très heureux ici et il me reste trois ans de contrat. Deschamps m'a contacté, peut-être parce qu'il me connait bien. Il joue la Ligue des Champions et cherche un nouvel attaquant, mais je me sens très bien à Florence et je veux gagner des choses ici", a-t-il déclaré au Corriere dello Sport.
[...]
CE N'EST PAS DROGBA... : Selon nos informations, le grand attaquant avec lequel l'OM est en contact très avancé n'est pas Didier Drogba. Le nom de l'Ivoirien est revenu dans les discussions ce soir à Marseille. Ce n'est pas lui. Alberto Gilardino et Luis Suarez seraient aussi des fausses pistes.
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités