Chat

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre cette idée?

Pour
5
71%
Contre
2
29%

Nombre total de votes : 7

Chat

Messagede blub76 » Ven Aoû 06, 2010 23:35 pm

Serait il possible de mettre un chat en place?

Un chat public, et SURTOUT un chat privé marchant de la façon suivante:

Je veux discuter avec qqun, je vais sur sa page et s'il est connecté, je clique sur un lien prendre en chat
Une petite fenêtre s'ouvre alors et on peut papoter... Sauf s'il ne veut pas. Un petit truc s'activerait et dirait :"bidule veut te parler en chat : Ok ? ko?"
Une fois la discussion terminée, on ferme la fenêtre et on n'en parle plus.

Bien sûr il faut prévoir une liste noire afin de ne pas être harcelé par des zigotos.

Alors pourquoi faire ???

Pour éviter les MP Re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re: Plutot danette ou montblanc chocolat...

On peut ajouter une option "acceptez vous d'être pris en Chat" pour que les choses soient claires, ca peut éviter le harcelement...

Blub
blub76
Forumiste
Forumiste

Re: Chat

Messagede SurfictFS » Ven Aoû 06, 2010 23:42 pm

Il existe déja un chat publique : Le defichat.

Je pense que pour les chats privés on te répondra qu'il existe déja les buvette , mais ca serait plus agréable c'est sur.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Chat

Messagede blub76 » Mar Aoû 10, 2010 15:49 pm

Donc il faut faire avec ce qui existe et qui fait partie des choses les plus mal conçues de Defifoot.. C'est cà?
Ou alors on cherche à améliorer le jeu?
blub76
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Ergonomie du jeu