Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede Lord casa » Ven Aoû 06, 2010 11:39 am

Non mais il faut arreter avec Drogba ! Moi aussi j'aimerais le voir revenir mais il est I-NA-CCESI-BLE niveau salaire je vous rappelle. Combien de fois a-t-on eu le droit d'avoir des vieilles rumeurs comme celle-ci ?
Je rappelle qu'aucun des attaquants cités (sauf Trézégol) ne viendra car ils jouent dans des clubs de meme niveau (et à meilleur salaire) ou des clubs de renommé mondiale !!!
On va dire que je fait une anti-OM, mais j'ai l'impression depuis le retour au 1er plan, vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas... Lyon n'a jamais fait ceci pendant ces 7 saisons et on a entendu la venue de grands attaquants lors de leur 1er titre !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede footeux » Ven Aoû 06, 2010 11:49 am

Moi, je pense que ce sera Gilardino pour les raisons que j'ai évoqué avant !
footeux

Messagede pie 710 » Ven Aoû 06, 2010 12:07 pm

On a jamais dit que Drogba viendrait, mais on aimerait bien :)
Je met juste l'article que j'ai trouvé sur footmag x)

Mais sinon, je crois qu'on pourrait avoir le droit à Valdez, Santa Cruz, gilardino (et je met entre parenthèse car j'y crois pas trop : Honda et Klose), après il pourrait y avoir Trézéguet aussi mais comme je l'ai dit précédemment, il me semble qu'il a confirmé rester à la Juve, mais bon ça veut pas forcément dire quelque chose :P

Comme dit Manouche "On sait jamais", je rajouterai "Impossible is nothing" xD
Par contre Drogba inaccessible ? ça dépend de combien a accepté d'avancer au club ;)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Simba13 » Ven Aoû 06, 2010 12:42 pm

pie 710 a écrit:
Simba13 a écrit:Heu, si jamais on fait arriver Drogba - Aguero ou Drogba - Dzeko, je vais mettre 6-0 a Aow la prochaine fois que je le rencontre ! :mrgreen: Ca aura le mérite de me faire rêver un peu, personellement :roll:

Ah ça fait du bien de savoir que je suis pas le seul à ne pas savoir lire :mrgreen:
En faite, il veut que Aguero ou Dzeko rejoigne les Blues, dans l'enthousiasme on s'est un peu enflammer en lisant par dessus les lignes :lol:

Eh m.erde... enfin, a Chelsea ça fait rêver aussi hein ^^
Gilardino, je prends aussi :mrgreen:
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede Manouche » Ven Aoû 06, 2010 12:43 pm

Y'en a marre de la haine entre supporters du Racing Métro 92 et de l'OM :evil:

:lol:

La période des transferts, c'est la période des rumeurs et la majorité des rumeurs sont fausses bien sûr. Mais pendant qu'il n'y a pas de match, faut bien parler de quelquechose. On pourrait parler d'athlé mais ça va nous intéresser 2 minutes...

Il n'y a aucune piste crédible dans les noms cités par la presse (à part Trez mais c'est pas gagné) mais bon, y'a Deschamps, il connait beaucoup de monde, il a joué en Italie, en Angleterre, en Espagne, il a des potes partout, il bosse avec le super-agent que tout le monde adore...

Gilardino ? A cause de Simone ? Est-ce qu'il est agent Simone aujourd'hui ? Pourquoi est-ce qu'il aurait du poids ? Il est pas proche de l'OM et à Monaco, c'est Deschamps qui l'a enterré ! A mon avis, ils ne sont pas super super copain...
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Ven Aoû 06, 2010 12:54 pm

Manouche a écrit:Y'en a marre de la haine entre supporters du Racing Métro 92 et de l'OM :evil:

:lol:

C'est pas de ma faute si je supporte les jaunards de l'ASM Clermont Auvergne :mrgreen:

Manouche a écrit:La période des transferts, c'est la période des rumeurs et la majorité des rumeurs sont fausses bien sûr. Mais pendant qu'il n'y a pas de match, faut bien parler de quelquechose. On pourrait parler d'athlé mais ça va nous intéresser 2 minutes...

Il n'y a aucune piste crédible dans les noms cités par la presse (à part Trez mais c'est pas gagné) mais bon, y'a Deschamps, il connait beaucoup de monde, il a joué en Italie, en Angleterre, en Espagne, il a des potes partout, il bosse avec le super-agent que tout le monde adore...

Gilardino ? A cause de Simone ? Est-ce qu'il est agent Simone aujourd'hui ? Pourquoi est-ce qu'il aurait du poids ? Il est pas proche de l'OM et à Monaco, c'est Deschamps qui l'a enterré ! A mon avis, ils ne sont pas super super copain...

L'athlétisme ? Ouais si ça va encore, on pourrait tenir plus de 2 minutes, mais si on parle rugby ou hand la on va tenir des heures (avec moi en tout cas xD).

Bah on verra bien quel est le choix de Deschamps, si c'est une surprise ou non ?

Peut-être que c'est moi qui sait ? Mais bon, fautpas en parler :hi:
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Ven Aoû 06, 2010 13:10 pm

La Fiorentina ne joue pas la Ligue des Champions ! ;-)
footeux

Messagede pie 710 » Ven Aoû 06, 2010 13:17 pm

footeux a écrit:La Fiorentina ne joue pas la Ligue des Champions ! ;-)

Oui, et en naviguant sur internet, j'ai vu que le cas Gilardino était souvent évoqué. Et que la première offre olympienne aurait été refusé, ce serait donc Gilardino ?
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Manouche » Ven Aoû 06, 2010 13:31 pm

Bon apparemment, La Provence a relancé la rumeur Gilardino aujourd'hui...

Lui, il va pas faire de cadeau niveau salaire :lol:

Hier, on suppute, aujourd'hui un canard sort une histoire de Gilardino qui est reprise partout, ça ressemble beaucoup à la machine médiatique de d'hab :)
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Ven Aoû 06, 2010 14:02 pm

et oui :mrgreen:
Vivement que Deschamps dévoile qui c'est :P
Comme ça on saura xD
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive