Je n'ai pas pris la peine de lire les 3pages car, bon ... cela ne m'intéresse pas plus que ça .
Suite à une question d'un manager via le salon du defichat concernant les tribunes, je me suis aperçu qu'on ne pouvais plus détruire des places(donc, je n'ai pas pu l'aider et il viendra peut-être poster un message) .
Le seul rajoute a faire concernant les tribunes , c'est d'avoir une option pour détruire xxx places(assises , débout , V.I.P) pour la somme de 0kt ou 0euro.
Maintenant, un truc intéressant que, j'ai pu voir en un clin d'oeil sur ce topique ... c'est les places qu'on détruit
de pouvoir les mettre dans d'autres tribunes ...
Si on détruit 5000places debout pour les rajouter dans les places assise ou V.I.P serais une excellente idée mais, comme les places assis et V.I.P coutent plus chers ... , ça serais logique de payer un supplément , en faite .. même pour l'inverse (

).

Si , on veux détruire simplement des places (on paye rien)

Si , on veux détruire des places pour les transférer dans une autre tribunes(On paye un supplément)
Quoi qu'il en soit ... cela ne devrais pas être compliquer a rajouter , déjà juste le faite de pouvoir détruire des places ...