BUG sur l'inscription à la nouvelle saison [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: BUG sur l'inscription à la nouvelle saison

Messagede vincr » Mar Juil 27, 2010 22:32 pm

J'ai le même problème. Je joue ma saison officielle dans la nation "Chambres 49/50/51/52" mais je fais partie de la nation "Managers suisses" (pour les challenges etc). L'inscription à la nouvelle saison est possible depuis hier (26.07) et si je clique sur "continuer la saison prochaine", ça me dit que l'inscription n'est pas ou plus possible. Est-ce un bug? Ou est-ce que la nation dans laquelle je veux jouer est déjà "pleine", ce qui voudrait dire que je devrai changer de nation pour la prochaine saison officielle? Franchement, j'aimerais pouvoir rester dans la même nation... :roll: Y a-t-il une solution?
Merci!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
vincr
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Mer Juil 28, 2010 0:12 am

vincr a écrit:J'ai le même problème. Je joue ma saison officielle dans la nation "Chambres 49/50/51/52" mais je fais partie de la nation "Managers suisses" (pour les challenges etc). L'inscription à la nouvelle saison est possible depuis hier (26.07) et si je clique sur "continuer la saison prochaine", ça me dit que l'inscription n'est pas ou plus possible. Est-ce un bug? Ou est-ce que la nation dans laquelle je veux jouer est déjà "pleine", ce qui voudrait dire que je devrai changer de nation pour la prochaine saison officielle? Franchement, j'aimerais pouvoir rester dans la même nation... :roll: Y a-t-il une solution?
Merci!

tu es sur de faire encore parti de cette nation???
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Mer Juil 28, 2010 0:14 am

franky29 a écrit:Bonjour, je voudrais continuer la saison prochaine dans la même nation. Je ne peux pas m y inscrire alors que la date de cette inscription est à partir du 26/07 .

L'inscription n'est pas ou plus possible
Saison en cours...

Saison nationale
Tu joues actuellement au sein de la nation National 147 & 128
Tu peux renouveler ton inscription pour la saison prochaine du 26/07/2010 au 12/08/2010
Continuer la saison prochaine <------------------------------------------------------------------ je clique

ALLIANCE GRAND OUEST
Ouverture des inscriptions 26/07/2010
Prochaine Saison 12/08/2010
S'inscrire

Autres nations
Voici des nations dont la fin de saison peut s'enchaîner au mieux avec ta saison.
Tu n'as pas besoin d'être équipier de ces nations mais tu ne pourras t'inscrire qu'à la date indiquée.
Attention les places sont limitées !

Nations Prochaine Saison Equipiers
Angers SCO 10/08/2010 23
*UNION 69* 10/08/2010 83
region centre 10/08/2010 29

j espère que vous pourrez m apporter une réponse :)

es tu membre de la nation si ce n'est pas le cas tu dois attendre l'ouverture des inscriptions "aux managers sans nation"...
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Mer Juil 28, 2010 12:39 pm

boban z a écrit:
Morgan31 a écrit:
douzeman a écrit:ce qui est mon cas , la nation elona en ai a la journée 14 et je ne peut pas mis inscrire pour la saison prochaine

Ça a l'air bon maintenant, tu y es inscrit. ;-)

de notre coté elle apparait mais il y a noté inscription impossible ouverture le 13/08 et certains désirent s'inscrire avant de partir en vacances...

peut on faire quelque chose????

j'ai concerté plusieurs managers de notre nation
si c'était possible que la date d'inscription des équipiers soit portée au plus tard pour le 02/08 (avant si c'est possible) cela nous donnerait 11 jours d'avance par rapport à ce qui est mis actuellement et le championnat ne sera pas terminé!

Merci d'avance Stef.

lien de la nation:
http://www.defifoot.com/modules/nation/nation-fiche.php?id=151

Amicalement

Damien
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede Lil-Tor » Mer Juil 28, 2010 12:54 pm

Bonjour,

je suis moi même dans le cas de vacances (du 9 au 21 aout) et donc ne pourrait pas m'inscrire le 13 car très peu de chance que j'ai un accès internet.
Est-il possible d'avancer la date d'inscription au 8 août minimum ?
Lil-Tor
Forumiste
Forumiste

Messagede franky29 » Mer Juil 28, 2010 19:36 pm

boban z a écrit:
franky29 a écrit:Bonjour, je voudrais continuer la saison prochaine dans la même nation. Je ne peux pas m y inscrire alors que la date de cette inscription est à partir du 26/07 .

L'inscription n'est pas ou plus possible
Saison en cours...

Saison nationale
Tu joues actuellement au sein de la nation National 147 & 128
Tu peux renouveler ton inscription pour la saison prochaine du 26/07/2010 au 12/08/2010
Continuer la saison prochaine <------------------------------------------------------------------ je clique

ALLIANCE GRAND OUEST
Ouverture des inscriptions 26/07/2010
Prochaine Saison 12/08/2010
S'inscrire

Autres nations
Voici des nations dont la fin de saison peut s'enchaîner au mieux avec ta saison.
Tu n'as pas besoin d'être équipier de ces nations mais tu ne pourras t'inscrire qu'à la date indiquée.
Attention les places sont limitées !

Nations Prochaine Saison Equipiers
Angers SCO 10/08/2010 23
*UNION 69* 10/08/2010 83
region centre 10/08/2010 29

j espère que vous pourrez m apporter une réponse :)

es tu membre de la nation si ce n'est pas le cas tu dois attendre l'ouverture des inscriptions "aux managers sans nation"...

je fais toujours partis de la nation
franky29
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Mer Juil 28, 2010 21:26 pm

bonjour !!!

j'ai un peu peur moi aussi : j'ai la même page d'accueil que boban et je suis dans la même situation que lui !! je ne fais pas du tout partie de la nation des chambres 73/74 mais 75/76 !!
l'ordi doit avoir gardé en mémoire la Nation d'avant qui réunissait ces 4 chambres ???

pour ma part, je pars en vacances pile la 1ère semaine des inscriptions... je ne sais pas trop comment je vais faire, j'ai peur qu'il n'y ait plus de place si je ne peux pas me connecter !!!

mais tout va s'arranger j'en suis sûr !!!! ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede Morgan31 » Jeu Juil 29, 2010 9:20 am

plawa a écrit:bonjour !!!

j'ai un peu peur moi aussi : j'ai la même page d'accueil que boban et je suis dans la même situation que lui !! je ne fais pas du tout partie de la nation des chambres 73/74 mais 75/76 !!
l'ordi doit avoir gardé en mémoire la Nation d'avant qui réunissait ces 4 chambres ???

pour ma part, je pars en vacances pile la 1ère semaine des inscriptions... je ne sais pas trop comment je vais faire, j'ai peur qu'il n'y ait plus de place si je ne peux pas me connecter !!!

mais tout va s'arranger j'en suis sûr !!!! ;-)

Tu ne fais pas partie de la chambre 73/74 mais tu participes à sa saison officielle, c'est pour ça que l'on te propose de t'y inscrire. Il y a également un lien en dessous vers la saison officielle de ta nation, mais les inscriptions ne sont pas commencées, tu ne peux donc pas encore t'y inscrire.
Morgan31
Forumiste
Forumiste

Messagede DEVILDOM » Jeu Juil 29, 2010 19:39 pm

Bonjour

moi , je n'ai pas de bug, mais je veux aller dans 73/74 et on ne me propose que 75/76

Tu pourrais me laisser faire comme je veux Monsieur CADBURRY STP
DEVILDOM
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Aoû 04, 2010 13:24 pm

j'ai autorisé ceci :
- si vous ne faites plus partie de la nation mais si vous avez une saison en cours dans cette nation, j'autorise la réinscription dans cette nation
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés