Oui pie 710, pas de problème, je ne cite personne dans ces messages pour dire que ce n'était pas bien, c'est une chronologie pour amener à comprendre le malaise qui est né et qu'il serait bien de ne pas reproduire
Comme toute nouveauté, il y a des heureux et des mécontents, les plus mécontents seront ceux qui auront passé le plus de temps sur le jeu pour construire, les plus heureux ceux qui auront une bien meilleure équipe avec peu de temps, au milieu seront ceux ayant passé un peu de temps et qui verront leur équipe boostée, de ceux là ont devrait plus les prendre en compte mais cela est une autre histoire
Pour ma part, j'aimais le fait de se dire que bon an, mal an, une équipe sera reconstruite moins forte, mais que cela sera pour tous et en cela résidait le point de convergence avec les plus "testeurs" de ce jeu, donc, il me fallait acheter cher un joueur de 25-26 ans de NPA 85, déjà d'un très bon niveau pour le devenir du jeu mais maintenant, je dois réviser mon projet, recommencer et mettre à la poubelle des jeunes que je ne trouve plus bon de passer du temps dessus, en cela déjà c'est embêtant mais bon, si le "jeu" décide que cela sera ainsi, soit, j'espère avec le temps, que cela sera bénéfique aux nouveaux mais je ne le pense pas, ceux qui restent dans ce jeu le font parcequ'ils ont envie de construire avec le temps, les nouveaux partant rapidement veulent tout tout de suite, là est un autre dilemme qui ne sera pas simple à résoudre, n'oublions pas que nous sommes dans une société "jetable" et que défifoot ne dérogera pas à la règle, seul les plus enclin à vouloir construire resteront sur ce jeu parcequ'il y a encore aussi, d'autres passionnés de ce genre, voilà mon point de vue