Epreuve Bonus

Modérateur: Modérateurs FS

Êtes vous satisfait de l'option "Epreuve Bonus" ?

Oui
17
27%
Non
45
73%

Nombre total de votes : 62

Re: Epreuve Bonus

Messagede pie 710 » Ven Juil 16, 2010 16:34 pm

Après faut les gagner ces deux matchs, moi à mon premier j'ai fait 1 victoire une défaite, et à mon 2e test, 1 victoire et un nul à cause d'un but pris à la 89e ...
Pour la vedette, c'est gros comme gain quand même ;).
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rom » Ven Juil 16, 2010 16:41 pm

En attendant, certains risquent de virer des joueurs pour gagner ceux-ci et ça va vite devenir ingérable si on veut y rétablir par la suite :-?

L'idée de fond est pas si mal, ça permet d'accélérer un peu les choses mais là c'est plus que de l'accélération... Les valeurs me semblent pas forcément adéquates, trop fréquent, trop fort pour pas assez d'attractivité et seule l'attractivité est prise en compte, et non attractivité + niveau de l'équipe.
=> avec cette équipe de bras fêlés (oui, c'est pas non plus des bras cassés mais ils sont pas terribles : mrgreen: ) http://jeux365.defifoot.com/equipe/fich ... quipe=6869 je peux tenter de gagner un joueur NPA 93. J'ai testé, j'ai gagné 4-0 à niveau égal et fait 0-0 face à plus fort. Avec la strat à grande diagonale du milieu, je suis sur que je la touchais la vedette NPA 93 où je veux :-?
Avec un pack gold et peu de scrupule, on refait intégralement notre équipe en moins de deux semaine (j'exagère peut-être un peu mais à mon avis pas énormément...)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Ven Juil 16, 2010 16:42 pm

Ah et si quelqu'un touche un jeune 16 NPA 55 19 étoiles, j'aimerais le voir (lien), savoir si ça vaut le coup ou pas :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede barbo92 » Ven Juil 16, 2010 16:46 pm

idem pour moi :D
et sinon rom tu pense que si on a 32 joueurs on doit virer un de nos joueurs pour pouvoir avoir le joueur ?
barbo92
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Ven Juil 16, 2010 16:52 pm

rom a écrit:En attendant, certains risquent de virer des joueurs pour gagner ceux-ci et ça va vite devenir ingérable si on veut y rétablir par la suite :-?

C'est vrai que pour les équipes les plus fortes sa leur donne plus de chance de gagner un joueur fort que pour des équipes de seulement 1 ou 2 étoiles.

Il faudrait au moins limiter le nombre de gains.
EX: on ne peut gagner qu'un joueur à fort potentiel et un joueur vedette.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Ven Juil 16, 2010 16:57 pm

barbo92 a écrit:idem pour moi :D
et sinon rom tu pense que si on a 32 joueurs on doit virer un de nos joueurs pour pouvoir avoir le joueur ?

Je pense que oui... Sinon, c'est plus du bonus, c'est un tremplin direct vers les sommets :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede barbo92 » Ven Juil 16, 2010 16:59 pm

J'ai bien fait de ne pas gagner alors ( j'avais 32 joueurs) sinon j'aurais eu les boules de ne pas avoir le joueur :mrgreen:
barbo92
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Ven Juil 16, 2010 17:03 pm

Peut-être que tu peux virer instantanément un joueur pour l'acquérir, mais peu probable...

Bref, peut-être pas si évident que ça au final: 4 essais (1 compte avec pack gold et 2 sans) => 4 échecs. Mais visiblement c'est toujours la même strat employée :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede hayate » Ven Juil 16, 2010 17:05 pm

barbo92 a écrit:
hayate a écrit:Oui jviens de récupérer mon attaquant NPA 93, Ca parait vraiment surréaliste quand meme !

et tu avait combien de joueur ?

30

Mais je trouve ça ridicule, vraiment ridicule. Ou alors on instaure une limite a une chance tout les 60 jours, 2 si on a le gold pack.
Après l'argent disponible avec le gold pack, on nous sors ça, ça me donne vraiment pas envie de quitter ce jeu après 3 ans.

Et moi j'ai réussi du premier coup rom :D :roll: :roll:
Nobody's Perfect.
hayate
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Ven Juil 16, 2010 17:06 pm

rom a écrit:Peut-être que tu peux virer instantanément un joueur pour l'acquérir, mais peu probable...

Bref, peut-être pas si évident que ça au final: 4 essais (1 compte avec pack gold et 2 sans) => 4 échecs. Mais visiblement c'est toujours la même strat employée :-?

oui j'ai remarqué également que c'était toujours un 4-3-3 qu'ils utilisaient ;)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager