Taner a écrit:J'ai failli me laisser tenter d'utiliser ce genre de tactique tellement facile de gagner avec et tellement marre de perdre contre, mais Je dit NON, mais voilà vu le nombres de BOLOSS dans ce jeux ca va vite devenir INJOUABLE
Le live n'arrange pas les choses, c net que ca empire la situation !!!!!!
Je pense qu'il faudrai rajouter une note ou un status ( ex : Imposteur, rigoureux, sérieux, méritant, copieur, mouton Etc...) au manager attribuer par les autres, si ont est plus nombreux à penser que ce genre de tactique na rien a faire dans ce jeux et que les admins
" Administrateurs IMPUISSANT "soit-il...
Autant afficher les manager peu scrupuleux utilisateur malveillant comme des cheateurs, des loseurs, des manageurs en mal d'inspiration.
Les equipes de Playmobil plus les tactiques de débiles = Un monstre GRACE a QUI " DEFIFOOT HAVE FUN "
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfait y a pas a chier soit les admins trouvent une solution soit ont la ferme parceque là, c du dialogue de sourd.
Des idées il y en a surement pleins du mouvement pas trop, mais entre la V5 et la V6 le virus des tactiques tordu a énormément progresser...
dis donc tu te moques du monde ... ta dernière tactique en championnat est pas vraiment en corrélation avec tes propos
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=14880
...