de pie 710 » Mer Juin 02, 2010 18:39 pm
Ayant un emploi du temps plus que chargé et ceci pour encore quelques semaines, je n'ai plus de temps pour paser sur FS ;) je ne peux donc pas proposer mes matchs amicaux, j'accepte ceux qu'on me propose mais jusqu'à la fin du championnat, je n'aurai pas le temps ni de poster mes résultats ni de proposer mes matchs, je tenais à le préciser pour prévenir tout les organisateurs des championnats et/ou coupe où je suis inscrit :p J'espère que mes adversaires seront sympa en me proposant et en postant les résultats car là je n'ai vraiment pas le temps. Si un organisateur souhaite me joindre au cas où il me manque un match, il peut me MP sur défifoot car si c'est sur FS ça peut attendre plusieurs jours avant que je vois le message ;)
Il ne faut pas compter sur moi pour plusieurs semaines pour mes résultats et mes propositions de matchs donc, je m'excuse auprès des organisateurs mais je ne pouvait pas prévoir d'être aussi chargé ;)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon