forme match ou pas?

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: forme match ou pas?

Messagede aow44 » Ven Juin 11, 2010 0:02 am

Hier mes joueurs étaient à 96 en forme sur chacun de mes 2 comptes. Aujourd'hui les joueurs de l'équipe Nils44 se sont entrainés et leur forme a encore baissé à 95 (2 points perdus pour l'entrainement et 1.1 point de recup). Par contre les joueurs de Lenn44 se sont reposés et leur forme est remonté à 97 (ce qui correspondrait au 1.1 point de recup du aux infras)

J'en conclue donc que la récupération de la fatigue liée aux entrainements s'applique tous les jours, que les joueurs s'entrainent ou pas, elle remplace la récupération quotidienne que l'on avait avec la version v5.

Par contre je suis presque sur que la récupération d'après match n'a lieu que lorsqu'on joue un match et seulement pour les joueurs qui ont participé au match en question.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Ven Juin 11, 2010 17:44 pm

En fait c'est méga compliqué cette histoire :lol:

Parce que j'ai aussi un joueur qui est passé de 86 à 89 de forme (sur la page effectif). Ce qui ferait 2 points des matchs + 0.9 point de l'entrainement (pas d'entrainement).
MAIS, dans le même temps, des joueurs :
- à 97 sont passés à 98, (0.9 entrainement et pas 2 match)
- à 94 est passé à 97, (2 match + 0.9 entrainement)
- à 87 est passé à 89 (2 match)
:hum:

J'en viens donc à la conclusion est-ce cette forme qu'on doit prendre en compte !?

Alors que si je me réfère à la forme sur la page de compo, les joueurs à 100 restent à 100 (ouf !)
- 92 à 94
- 93 à 95
- 97 à 99
- 88 à 90
Là, sans trop d'ambiguité, on récupère les matchs et non l'entrainement en ce jour sans entrainement :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Ven Juin 11, 2010 18:43 pm

Sinon, aow, une autre piste possible pour ton équipe. Sans avoir joué de match, la récupération des matchs ne s'effectue peut-être pas !? :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Ven Juin 11, 2010 19:59 pm

Pour ma part j'ai joué mon 1er match offciel aujourd'hui (contre l'IA...).

Tous les joueurs qui n'ont pas joué ont perdu 1 pt de forme en raison de l'entrainement (+ recup)

Ceux qui ont participé aux match ont tous perdu entre 3 et 7 points de forme. Je pense que ça inclut la perte due à l'entrainement + celle due au match + la recup de match + la recup d'entrainement. La seule exception est le GB qui n'a perdu qu'un pt mais c'est logique : 4 pt de perdus (2 pour l'entrainement et 2 pour le match) et 3 points de recup (1.1 pour l'entrainement et 2 pour le match), ça fait une perte globale d'un point. Un GB ne perd donc aucun point de forme lorsqu'il joue puisqu'il en gagne autant qu'il en perd. Un GB avec moins de 85 peut même régénérer sa forme en jouant des matchs. :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Sam Juin 12, 2010 11:23 am

Une autre question que je me pose à propos de la forme :

Supposons qu'un de mes joueurs ait 95 mais que les 5 pts perdus soient dus uniquement à la fatigue de match, est-ce qu'il peut tout de même regagner de la forme grâce à la recup d'entrainement ?

Si un des Webmasters pouvait passer par ici et nous éclairer sur toutes ces questions, ce serait sympa. :please:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede barbo92 » Sam Juin 12, 2010 13:05 pm

J'ai un pb, la forme de mes joueurs lors des compositions d'équipe reste à 100 alors que quand je regarde dans mon effectif elle est de 94.
ESt-ce que c' est normal ?
barbo92
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Sam Juin 12, 2010 13:08 pm

On en parle depuis 3 pages :mrgreen:
Oui, c'est pareil pour tout le monde, non c'est pas normal...
Au même titre que les niveaux en matchs qui ne sont pas les mêmes sur les pages coaching, effectif et fiches joueurs ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede barbo92 » Sam Juin 12, 2010 13:10 pm

ok c'est parce que j'ai lu ( on va dire vite fait :mrgreen: ) et je pensais que vous parliez de la récupération des joueurs en match et non du pb d'affichage :D
barbo92
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Sam Juin 12, 2010 13:29 pm

barbo92 a écrit:ok c'est parce que j'ai lu ( on va dire vite fait :mrgreen: ) et je pensais que vous parliez de la récupération des joueurs en match et non du pb d'affichage :D

Les deux vont ensemble ^^
Vu qu'on ne sait pas lequel prendre en compte, on sait pas comment marche la récup'
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Lun Juin 14, 2010 18:29 pm

Questions sur la forme:

- Quelle forme prendre en compte pour les matchs officiels ? pour les matchs amicaux ?(page effectif, fiche joueur, page entrainement, ou coaching des matchs...) (certaines sont peut-être les mêmes...)
- Quand et comment un joueur récupère de la forme ? ("fatigue liée aux entrainements" et "fatigue liée aux matchs officiels")

Dans le même esprit, quels niveaux en match prendre en compte ? (niveaux différents constatés au moins en "récupération au sol" entre coaching des matchs, page effectif et fiche joueur)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés