Forme des joueurs [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Forme des joueurs [EN COURS]

Messagede aow44 » Mer Juin 09, 2010 23:31 pm

Je n'ai pas encore joué de matchs officiels et quand je regarde dans la fiche de mes joueurs, ils ont tous 100 en forme mais quand je vais dans la page effectif, surprise : ils ont tous 96 :shock:

Image

Et d'ailleurs, je viens de jouer des matchs amicaux et mes joueurs commencent la rencontre avec 96 en forme alors qu'ils devraient commencer à 100 pour tous les matchs non officiels.

J'imagine que la baisse de 4 points est due à l'entrainement mais c'est bizarre que la forme reste à 100 dans la fiche des joueurs...sur la page entrainement, les joueurs sont aussi à 100 en forme. :hum:

Ce sujet est à rapprocher de celui-ci : viewtopic.php?f=265&t=40858
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Forme des joueurs

Messagede Judoka » Jeu Juin 10, 2010 1:55 am

J'ai le même souci.

Lorsque je fais ma stratégie pour un match amical, la forme qui m'est indiqué est de 100.
Mais lorsque je regarde les chiffres clés du match, mes joueurs ont débuté le match amical à 98 alors qu'elle devrait être de 100.

Voilà un exemple de match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... &onglet=0#
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Forme des joueurs

Messagede stef » Jeu Juin 10, 2010 8:52 am

c'est effectivement du à la fatigue liée à l'entrainement qui est prise en copte pour tous les matchs.
Ensuite pour les officiels s'ajoute une fatigue "math officiel", donc pour moi le bug est sur la fiche joueur
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Forme des joueurs [EN COURS]

Messagede aow44 » Jeu Juin 10, 2010 9:29 am

Le bug d'affichage est également présent sur la page des entrainements et la page de mise en place des tactiques, il n'y a que la page d'effectif qui soit juste.

Par contre c'est un peu bizarre de calculer une fatigue pour les matchs non officiels, le but du jeu c'est que tout le monde puisse démarrer ce genre de match à égalité, non ? :hum:

Ce n'est que mon point de vue mais je trouve que ce n'est pas très équitable que tout le monde ne puisse pas démarrer un match non officiel avec 100 en forme.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Lun Juin 14, 2010 13:17 pm

on a choisi de compter pour tous les matchs la fatigue d'entrainement pour une raison : "pénaliser" ceux qui ne jouent pas la saison et qui donc peuvent entrainer à fond leurs joueurs sans risque.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede do-marcolino » Lun Juin 14, 2010 15:10 pm

Sauf que sa pénalise pas seulement ceux qui ne joue pas la saison. Ça pénalise tout le monde ! :-?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Lun Juin 14, 2010 15:18 pm

Oui, enfin je comprends pas vraiment le but du truc : Les joueurs jouent pas pour gagner des amicaux ou autre défi L1, tout le monde sais bien que les seuls titres qui comptent sont les titre officiels...

D'ailleurs les joueurs ne jouant pas en compet officiel ne peuvent déja pas augmenter les caractéristiques mentales de leurs joueur, expérience mental et pression ...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Lun Juin 14, 2010 15:26 pm

ouais c'est pas faux...je suis pas loin d'être convaincu....sans compter que pour gagner des sous il faut jouer en saison
stef

Messagede aow44 » Lun Juin 14, 2010 15:33 pm

Que se passe t-il si par exemple un joueur a 95 en forme à cause des matchs mais qu'il ne s'entraine pas ? Est-ce qu'il peut quand même regagner des points de forme journaliers (recup de la fatigue due à l'entrainement) ?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Lun Juin 14, 2010 18:24 pm

Gagner des sous n'est pas essentiel pour construire une équipe quand on a un minimum de fond de départ pour recruter les formateurs, jeunes, etc. pendant quelques saisons.
Mais pourquoi ne pas geler les équipes qui ne jouent pas depuis plus de une semaine ou 10 jours ? Ca permettrait en même temps d'intégrer une sorte de mode vacance et de retrouver son équipe en l'état exact de quand on l'a quitté...

Sinon, stef, effectivement on se pose pas mal de questions sur la forme, cf ici: viewtopic.php?f=265&t=40836&start=20#p1158479
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés