actionnaires [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

actionnaires [OK]

Messagede ludovic02 » Lun Juin 07, 2010 22:33 pm

Voilà alors mal grès l'aide fournie la dessus je ne comprend pas vraiment comment sa fonctionne? Ou règle t'on l'argent versé? Et concrètement à quoi sa sert.... :-?

Esse que quelqu'un a le courage de m'expliquer?
ludovic02
Forumiste
Forumiste

Re: actionnaires

Messagede ludovic02 » Lun Juin 07, 2010 22:35 pm

Ha! Et aussi c'est quoi le dividende? Merci d'avance ;) :)
ludovic02
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Juin 07, 2010 22:42 pm

le dividende c'est ce que tu donnes aux actionnaire. Concrétement cela ne sert a rien ne le fait pas c'est de l'argent jetté
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede stinbon » Jeu Aoû 05, 2010 2:48 am

thegameof13 a écrit:le dividende c'est ce que tu donnes aux actionnaire.Concrétement cela ne sert a rien ne le fait pas c'est de l'argent jetté

Justement je viens de remarquer,en cherchant le classement honorifique de certains amis,que la majorite d entre eux n ont pas verses 1 centime aux actionnaires comme le 80% des managers d ailleurs.
Evidemment ils degagent des benefices depuis longtemps et ce n est donc pas lie au fait qu ils viennent d entamer une saison officielle.
Alors j ai voulu refixer le pourcentage verse aux actionnaires a 0 comme c est apparemment le cas, pour les autres managers.(et oui y a pas de petits profits.. :vert: )
Mais un message me l interdit et me dit que celui-ci doit etre compris entre 5 et 95%....
J en deduis donc que c est irreversible et que je n aurais en fait jamais du m y interesser afin que le pourcentage reste a 0 comme l a suggere the gameof13.(vu qu a la base il etait a 0 si je me rappelle bien...)
Mais j ai naivement cru que chaque manager serait contraint de fixer au minimum un taux de 5 %.
Donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais d apres moi ,et je pense que c est du bon sens,c est pas vraiment justifiable d etre oblige de maintenir un taux minimum de 5 % alors que la majorite des managers ont un taux a 0% depuis le debut.
Ou alors j ai rien compris,ils versent aussi des dividendes et quelque chose m echappe...
Mais je crois avoir vu juste et je pense que ca vaut la peine qu on s y interesse car pour moi en 1 mois ca serait quand meme environ 50 MT de plus dans mes caisses ce qui n est pas negligeable.
Ma seule erreur est d avoir ete curieux de ce classement honorifique des actionnaires comme environ 1300 autres managers et si les 4700 autres ont un taux de 0% alors nous devrions egalement avoir cette possibilite de le remodifier a 0%.
Voila n hesitez pas a donner vos avis ou alors expliquez moi ce qui m echappe je crois que ca en vaut la peine!!!
Allez il est tard je vais encore etre glauque ce matin!!! :vert: :vert: :vert:
A bientot les defifooteux!
stinbon
Forumiste
Forumiste

Messagede champste » Jeu Aoû 05, 2010 8:54 am

entierement d'accord avec toi stinbon ! j'avais jamais fait attention mais tu as raison certain joueur n'ont rien versé au actionnaire il sont a 0 ! moi je suis dans le meme cas que toi alors sur 1 saison 5% ca doit faire une belle somme qui m'aurais bien rendue service mais surtout c'est pas equitable c'est ca le plus grave ! deja avant le lancement de cette version j'etais contre cette idée tout, le monde s'en fou de ce classement !
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede stinbon » Ven Aoû 06, 2010 15:38 pm

J espere qu on sera entendu car ce topic n attire pas la grande foule... :(
stinbon
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Aoû 06, 2010 16:45 pm

Il faudrait poster dans la boite a idée pour si vous voulez améliorer ca ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede champste » Ven Aoû 06, 2010 18:12 pm

c'est meme plus une question d'amelioration mais presque un beug si tout le monde n'a pas les memes regles du jeu c'est pas bien logique comme situation et ca concerne tout le monde sauf peut etre ceux qui beneficit de l'avantage !
et t'inquiete pas stinbon ce domaine interesse plus de gens que tu le crois sauf que peu prenne la peine d'ecrire un petit message ce qui est fort dommage d'ailleur !
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede stinbon » Ven Aoû 06, 2010 22:20 pm

dinn a écrit:
champste a écrit:entierement d'accord avec toi stinbon ! j'avais jamais fait attention mais tu as raison certain joueur n'ont rien versé au actionnaire il sont a 0 ! moi je suis dans le meme cas que toi alors sur 1 saison 5% ca doit faire une belle somme qui m'aurais bien rendue service mais surtout c'est pas equitable c'est ca le plus grave ! deja avant le lancement de cette version j'etais contre cette idée tout, le monde s'en fou de ce classement !

Deja pour commencer,si tu etais contre cette idée pourquoi tu as versé aux actionnaire???
Et moi avant de verser je me suis renseigné et j'ai vu que cela etait inutile donc je n'est rien versé 8-)

desole dinn mais c est toi qui est un peu hors sujet je crois..
Tu dis t etre renseigne mais savais tu vraiment que si on se mettait a verser un pourcentage alors on ne pouvait plus revenir en arriere???
Je ne pense pas n est ce pas?!
J ai cherche une note qui parlait de l irreversibilite de la chose et je n ai rien trouve alors si tu le savais j aimerais bien savoir comment?!
comme champste l a dit dans son 2 eme message c est plus un bug qu autre chose et une question d equite surtout!
Et moi aussi je m etais renseigne mais rien ne precisait qu on pouvait rester a 0% ni le contraire je te l accorde.
Alors si tu fais preuve de bon sens,et je n en doute pas,tu reconnaitras que si on ne peut pas revenir en arriere en changeant le taux a 0% alors c est pas correct du tout par rapport aux 80% des autres managers qui auraient donc un gros avantage financier sur les autres 20% qui jouent le jeu de verser a l actionnaire en pensant certainement que c est une obligation et sans se douter,pour la plupart,que 80% ne versent rien!!!
Et meme si certains ne se sont pas renseignes comme tu le dis je vois pas ce que ca change car ca reste un handicap si lorsque l on s en appercoit on ne peut plus rien y changer!!!
Je pense que c est on ne peut plus logique et pour ma part je trouverais malhonnete de voir cela autrement!
Mais je pense qu il s agit plutot d un bug et je me rejouis que tu ne soies pas en charge de corriger ce genre de choses si tu restes sur tes positions car sinon l esprit fair play et l equite de ce qui reste avant tout un jeu en prendrait un sacre coup!
A bientot!

P.S: Fructis faut il reelement y deplacer dans la boite a idee car il s agit clairement d un bug ou alors...d un abus...
Peux tu le deplacer ou alors m indiquer comment le faire car j aimerais conserver tous les messages de ce post si cela devait etre deplace.
Merci d avance!
stinbon
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Aoû 06, 2010 22:44 pm

Bon je déplace dans les Problèmes techniques ou dysfonctionnement du jeu ,mais je ne suis pas sur que ce soit réellement un bug ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés