Problème inscription ligue

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Problème inscription ligue

Messagede sophie13 » Lun Juin 07, 2010 21:31 pm

aow44 a écrit:Il faudrait au minimum attendre d'avoir comblé les trous dans les championnats Nation avant de démarrer les championnats hors Nation pour la prochaine saison.
Sinon, on va avoir le même problème à chaque nouvelle saison. La 1ere fois, on peut l'accepter parce que bcp de choses nouvelles sont mises en place (même si la pilule est un dure à avaler...) mais je ne crois pas que les managers pourront le supporter 2 fois de suite.

Oui je suis d'accord, c'est essentiel pour les prochaines saisons de procéder comme cela! car bcp de managers se sont lancé ds la saison rapide, et ils auraient bien servis à combler les trous!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stef » Lun Juin 07, 2010 21:32 pm

Voilà ma proposition : viewtopic.php?f=265&t=40809
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede mgamin44 » Lun Juin 07, 2010 21:41 pm

C est vraiment dommage , car mis a part le système de la ligue , le reste de la nouvelle version est très intéressant! mais alors cette ligue , j' ai beau chercher , je ne comprend pas l'intérêt d'un tel système!

Nous évoluons maintenant dans des "chambres" bien moins actives!
Impossible de jouer avec ses amis

De plus vous vous retrouvez avec de nouveaux managers , vous faites votre saison , vous liez de nouveaux liens d'amitiés , et la saison suivante , rebelote , vous serez inscrit dans un nouveau championnat , avec de nouveaux joueurs !

Je pense sincèrement que nous aurions dû garder le système de chambres en l'améliorant , mais comme Stef l'a dit plus , le retour à l'ancien système est irrémédiable .

Malheureusement pleurer n'arrangera rien , et donc si rien ne change , après plus de 3 années passées sur défifoot , plusieurs mois de pack gold , 3 cartes de supporters achetées (la dernierre il n'y a pas 1 mois...)
je quitterai défifoot , car jouer dans ces conditions ne me convient plus .

Quel dommage, je suis dépité!
mgamin44
Forumiste
Forumiste

Messagede christofff » Lun Juin 07, 2010 22:03 pm

Je n'ai pas ce problème là, mais évolué dans une ligue sans mes potes de mon ancienne chambre, je trouve ça absurde très franchement. Je suis dégoûté et surtout je ne comprends toujours pas pourquoi ce système de nation!
Le système ne chambre était tout a fait plausible, certes y avait dans certaines chambres, des places vacantes, mais quand je vois ce nouveau système, je me dis que ça va être encore pire!
L'idée d'innover, je veux bien, mais y a des limites quand même! Infrastructure et tout ça, ça plait je dis pas, mais ce système de ligue et de nation non! Surtout si c'est pour évoluer sans ses potes de toujours!
Non non, je la voyais déjà d'un mauvais oeil cette idée, mais depuis 1 semaine, je digère pas sérieux.
J'attends de voir quelques matchs, mais sincèrement je ne pense pas rester, surtout que maintenant on sait que c'est "impossible " de revenir a l'ancien système :hum:
christofff
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Juin 07, 2010 22:03 pm

avant de tirer des conclusions attives attendez. D'ailleurs dés la saison prochaine de la nation vous conserverez les liens avec les managers de votre ligue actuelle.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede boban z » Lun Juin 07, 2010 22:05 pm

stef a écrit:avant de tirer des conclusions attives attendez. D'ailleurs dés la saison prochaine de la nation vous conserverez les liens avec les managers de votre ligue actuelle.

sauf s'ils s'en vont dans une autre nation???? non!!!
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Juin 07, 2010 22:05 pm

Exact, vous ne perdez pas le contact avec vos anciens amis, vous les recroiserez obligatoirement et dans une nation de 100 managers ça fera au max dans les 130 managers inscrits, donc 13 ligues, ça va pas brasser énormément non plus quand vous serez dans les mêmes niveaux, et vous nouerez d'autres amitiés en plus des anciennes ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede boban z » Lun Juin 07, 2010 22:21 pm

rom a écrit:Exact, vous ne perdez pas le contact avec vos anciens amis, vous les recroiserez obligatoirement et dans une nation de 100 managers ça fera au max dans les 130 managers inscrits, donc 13 ligues, ça va pas brasser énormément non plus quand vous serez dans les mêmes niveaux, et vous nouerez d'autres amitiés en plus des anciennes ;-)

En faite Rom je pense que la plupart des managers pensaient se retrouver dans les mêmes ligues avec les mêmes managers que dans les chambres...
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede phil_tpz » Lun Juin 07, 2010 22:25 pm

stef a écrit:avant de tirer des conclusions attives attendez. D'ailleurs dés la saison prochaine de la nation vous conserverez les liens avec les managers de votre ligue actuelle.

moi ce serait plutot le contraire que j'aimerais...
je n'ai pas pu demarrer ma saison avec mes potes de la chambre 3 dans la nation "ch 1/2/3" ou la nation de marcos "cheveaux de 3".
donc j'aimerais bien pouvoir demarrer la prochaine saison dans une de ces 2 nations mais comment en etre sur si je demarre maintenant une saison avec des managers "au hasard" ?
Les dates coincideront-elles ?
merci de m'eclairer
phil_tpz
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
L1 Balonny - Chambre 3
phil_tpz
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Juin 07, 2010 22:46 pm

je vais permettre de vous raccrocher à la saison de la nation de votre choix, voir: viewtopic.php?f=265&t=40809&p=1156544#p1156544
stef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager