"Et pourquoi la veux tu si ce n'est pas la meilleure valeur pour faire évoluer ton équipe... "
Bah, Fructis 75, parce que ça m'intéresse : même si le NPA constitue une donnée qui n'est pas suffisante pour se faire une opinion du niveau du joueur sur le terrain, c'est une donnée qui est tout de même très importante et intéressante. J'ai cru comprendre que les niveaux en match variaient suivant la forme du joueur... Il est donc impossible d'évaluer le niveau d'un joueur sur ses seuls niveaux en match ; les deux valeurs sont fondamentales et il faut les recouper...
Et puis la moyenne NPA de l'équipe détermine le nombre d'étoiles d'une équipe... Donc c'est important pour un manager comme moi qui ne joue pas depuis longtemps d'avoir les informations lui permettant de faire évoluer au mieux son effectif...
De même que pour avoir des vedettes il faut un niveau NPA minimum... Quand on n'a pas de joueurs qui peuvent prétendre à être des vedettes, on aimerait bien savoir comment les faire évoluer ; le bonus "flair" donné par les vedettes est vital, d'autant plus que l'âge de formation des joueurs a été revu à la baisse...
Et puis une raison toute simple : parce que, comme tout manager je pense, je souhaite faire progresser mon effectif, tout simplement... Maintenant je ne comprend pas que, sans nous donner le calcul dans le détails, l'on ne nous donne pas les principes généraux (caractéristiques fondamentales / caractéristiques complémentaires) si cette formule ne fait pas les "bons" manager puisque sur le terrain, donc pour les résultats, les niveaux en matchs sont plus importants... Faut qu'on m'explique la raison du mystère