Nations regroupées [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Messagede Tasengan » Ven Juin 04, 2010 11:28 am

Salut

Je suis un joueur de la chambre n°2 ! j'ai choisi de rejoindre la nation Chambres 1/2/3 car j'avoue je ne savais pas trop ou aller...et apparament je ne suis pas le seul (discution avec plusieurs manager de la N°2)

Bref je trouve sa normal que l'on rassemble plusieurs chambre car ça fesait un peux peur ces derniers temp dans la chambre 2 ;-) donc pour rencontrer de nouveau manager je trouve sa idéal (dommage que les managers de la chambre 3 ne viennes pas..)

Par contre pour le challenge j'avoue que le capitaine fait un peu nimporte quoi (je ne le connais pas)

Invité a écrit:Adversaire Challenge Rang Jackpot
ICI C PARIS 8 équipiers 5/5 32 voir

Je trouve que les challenge concere une nation entière et une personne ne devrait pas pouvoir les accepters sans avoir consulter les membres d'une nations...
Tasengan
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Ven Juin 04, 2010 11:37 am

Tasengan a écrit:Je trouve que les challenge concere une nation entière et une personne ne devrait pas pouvoir les accepters sans avoir consulter les membres d'une nations...

Ah ça... c'est une vraie question, et difficile, de surcroit, d'y trouver une réponse ! Peut-être qu'il faudrait, à l'image du live, ajouter un paramètre indiquant si le manager souhaite que son équipe participe aux challenges proposés par le capitaine. Parceque sinon, je ne vois pas comment on pourrait systématiquement demander à tous les coachs s'ils sont d'accord pour jouer tel ou tel challenge.
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Ven Juin 04, 2010 11:50 am

federer52 a écrit:ce n'est pas une question de personne, mais de rôle.
Pourquoi un capitaine ?
Pourquoi quelqu'un ayant une autorité sur les autres, alors qu'on a tous été égaux et autonomes jusqu'ici dans nos chambres ?
Pourquoi peut il me virer ou m'inscrire à des challenges ou ... (quoi d'autre au fait ?) ?

Entièrement d'accord !

C'est d'ailleurs le sujet d'un forum qu'on avait lancé en 96 avant les élections : Quel est le rôle du capitaine ?

En fait, d'après les réponses, il s'agirait pour les uns d'un rôle de représentant ou de référent, et pour d'autres également d'un animateur pouvant éventuellement fournir un support aux moins initités et servir de liant.

Quant aux pouvoirs qui lui seraient attribués, se rapporter à ma remarque dans mon message précédent.
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Juin 04, 2010 12:14 pm

je vous signale au passage que vous pouvez refuser les challenges désormais
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede izanagi » Ven Juin 04, 2010 12:23 pm

stef a écrit:je vous signale au passage que vous pouvez refuser les challenges désormais

Voilà une nouvelle qui en ravira sûrement plus d'un ! Merci Defifoot d'être à l'écoute !
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Ven Juin 04, 2010 13:47 pm

stef a écrit:je vous signale au passage que vous pouvez refuser les challenges désormais

Oui, merci, j'ai vu hier (trop tard pour 2 de mes 3 comptes, mais super pour l'avenir)

Mais, au fond, pourquoi ne pas simplifier, et supprimer les challenges pour les nations regroupées (on peut en faire ailleurs)
et, du même coup, supprimer le capitaine,
dont le rôle ne me parait pas très utile,
et dont la légitimité est discutée ?

(si, pour des raisons techniques, c'est difficile, autant te mettre, toi, stef, capitaine de toutes les nations regroupées, et ne lancer aucun challenge, rester passif)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede Odd Della Robbia » Ven Juin 04, 2010 14:20 pm

Bon voilà ce que je pense de ce sujet :

Qu'il faudrait rien changer au regroupement des chambres et que ceux qui ne sont pas content tampis .

Qu'il faudrait que refaire un vote dans les chambres ou les capitaines ne veulent pas l'être(comme mog) pour le reste ok.

Car là ca devient assez ennuyant , je me suis pas connecté pendant 2 ou 3 jours et je reçois 14 messages dont 5 de Rivaul car il trouve que yamato(notre actuelle capitaine) n'est pas assez experimenté.Avant de le juger sans le connaître regarde un peu . C'est un exxelent manager peut-être pas experimenté mais il est très bon.Et qu'est-ce que t'en sais que ce n'est pas un bon capitaine.Si t'es pas content , tu n'as qu'a pas joué dans cette nation et tu en recrée une avec tes potes ... ok ?
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Ven Juin 04, 2010 14:43 pm

Odd Della Robbia a écrit:Qu'il faudrait rien changer au regroupement des chambres et que ceux qui ne sont pas content tampis .
Qu'il faudrait que refaire un vote dans les chambres ou les capitaines ne veulent pas l'être(comme mog) pour le reste ok.

Je suis plutôt d'accord avec toi dans la mesure où j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de mécontents que ça. Et je ne comprends pas trop pourquoi le regroupement de chambres met certains en colère dans la mesure où c'est une décision prise dans l'intérêt des joueurs pour que les ligues soient actives. Clairement, c'est pas parce qu'on est grand max une 20taine à être potes dans une chambre que ça va donner une belle grande ligue pérenne.

Et au sujet des capitaines et de la manière dont ils ont été choisis, je me répète, c'était écrit noir sur blanc et c'est resté affiché pendant 1 mois !
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede Odd Della Robbia » Ven Juin 04, 2010 15:00 pm

izanagi a écrit:
Odd Della Robbia a écrit:Qu'il faudrait rien changer au regroupement des chambres et que ceux qui ne sont pas content tampis .

Je suis plutôt d'accord avec toi dans la mesure où j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de mécontents que ça. Et je ne comprends pas trop pourquoi le regroupement de chambres met certains en colère dans la mesure où c'est une décision prise dans l'intérêt des joueurs pour que les ligues soient actives. Clairement, c'est pas parce qu'on est grand max une 20taine à être potes dans une chambre que ça va donner une belle grande ligue pérenne.

Et au sujet des capitaines et de la manière dont ils ont été choisis, je me répète, c'était écrit noir sur blanc et c'est resté affiché pendant 1 mois !

Je corrige , noir sur beige :rofl: :rofl: :rofl:

Merci pour l'encouragement ...
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Ven Juin 04, 2010 18:19 pm

federer52 a écrit:
stef a écrit:Mais, au fond, pourquoi ne pas simplifier, et supprimer les challenges pour les nations regroupées (on peut en faire ailleurs)

J'y vois une raison qui est que quand on n'a pas la carte supporter, on n'a le droit qu'à une nation, deux si on en avait une et qu'on a choisi la nation officielle en plus.
Si pour une raison ou une autre, on quitte la nation non officielle (à la base) on ne pourra plus du tout participer aux challenges nation tout en jouant dans une nation/championnat ;-) (puisque notre nation est grillée par la nation/championnat qui n'a pas le droit d'organiser des challenges)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés