Je suis pas nouveau dans le jeu...pourtant je capte que dalle. Desolé mais j ai pas eu le temps de squatter TZ et le forum

J ai 3 gros problemes là :
1/ Je me retrouve avec une equipe de bras cassés...Mes joueurs ont des NPA tout pourris. J avais lu que les NPA seraient revus à la baisse donc je m y attendais. Mais parcontre ce que je comprends pas c est quand je vois les NPA des joueurs sur le marché des transferts je me dis que certains ont joueurs ont du voir leur NPA monter à l inverse des miens.
2/J ai vu les infrastructures toussa toussa, mais je ne sais pas lesquels upgrader en priorité puisque je ne sais pas vraiment à quoi elles servent. J ia bien trouver des définitions mais c est assez abstrait et ca ne me dit pas ce qui ets le plus important en priorité.
3/J aimerais commencer une nouvelle saison, je me suis inscrit sur la saison officielle de la nation de mon ancienne chambre (enfin c ets un regroupement de 4 chambres), j imagien que c est la qu il faut aller pour faire une compet du meme style qu avant.
Ah oui sinon j ai été placé en categorie "Pro", dans mon tableau des trophées y a marqué sur la ligne "Coupe des champions" : finaliste. Je sais pas à quoi ca correspond.