Prêts. Ca continue ?

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Prêts. Ca continue ?

Messagede darkGG » Mar Juin 01, 2010 15:31 pm

Mes deux joueurs en pret ont également disparu de l'effectif.
Et par rapport à la baisse de niveau, je trouve ça un peu bête. Ca fait 3-4 ans que j'ai cette équipe, j'étais enfin passé à 5 étoiles, et là tous mes jeunes qui avait de NPA de 91-87 et 85 sont passés à 83-79-77 et leur valeur a considérablement chuté.
J. Fess BC 20 83 80 valeur 170,8
D. Payet BC 19 79 74 valeur 17,5

alors que sur l'ancienne version ils étaient tous deux à plus de 25O :cry:

Et ce qui est le plus bizarre c'est que certains joueurs ont perdu énormément en niveau et d'autres non pas changé...
Explications ?
darkGG
Forumiste
Forumiste

Messagede darkGG » Mar Juin 01, 2010 15:34 pm

footeux a écrit:Le calcul du NPA a tout simplement été revu car il n'était pas du tout significatif auparavant ! Il l'est un peu plus maintenant ! Ceci dit, les niveaux en match restent les mêmes et c'est bien là le plus important !

Mais avec ça, nos joueurs qui étaient très bons et avaient un niveau bien supérieur se retrouvent en dessous des autres et par définition, pour gagner il faut mettre la meilleure équipe donc les plus gros NPA et non plus les meilleurs joueurs qui l'étaient avant :hum:
darkGG
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Mar Juin 01, 2010 15:36 pm

darkGG a écrit:
footeux a écrit:Le calcul du NPA a tout simplement été revu car il n'était pas du tout significatif auparavant ! Il l'est un peu plus maintenant ! Ceci dit, les niveaux en match restent les mêmes et c'est bien là le plus important !

Mais avec ça, nos joueurs qui étaient très bons et avaient un niveau bien supérieur se retrouvent en dessous des autres et par définition, pour gagner il faut mettre la meilleure équipe donc les plus gros NPA et non plus les meilleurs joueurs qui l'étaient avant :hum:

Un gros NPA ne suffit pas pour gagner... en premier lieu.
Ensuite ce qui compte le plus c'est le niveau en match
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mar Juin 01, 2010 15:38 pm

Exact. Le Npa n'a jamais été l'élément premier de la réussite d'un club. Biensur sa rentre en compte mais disons que c'est secondaire. Ce qui compte c'est le niveau en match et sa, sa n'a pas bougé.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager