Le tournoi nous offert de très beaux duels dès le 1er tour et quelques têtes de série ont été scalpées !!!
La plus grosse sensation est venue de Dysprosium accroché par le surprenant Jojo qui est finalement sorti vainquer en 5 sets. On notera également l'élimination d'Hayate en 5 sets qui n'a pas eu la tache facile face à un adversaire du calibre de Nash eddy. LeCartel a pour sa part été etouffé par les rallyes de fond de court imposés par Dinn, grand spécialiste de la terre battue.
D'autres têtes de séries ont vascillé : on citera par exemple Lailex qui se sort difficilement en 5 sets du piège tendu par le surprenant Joe 72, joueur issu des qualifications. Judoka, spécialiste du contre pied, a également connu des hauts et de bas face à Rom contraint pour sa part à changer de raquette une bonne dizaine de fois pendant le match pour s'adapter à son adversaire. Enfin, Lol-blanc a lui aussi du batailler pendant 5 sets pour venir à bout de Marcos, une des valeurs sures du circuit ATP.
Pour finir, on notera l'abandon par forfait de Fructis, le pauvre est arrivé en retard au match à cause d'une panne de réveil...
Une très belle entrée en matière, espérons que la suite du tournoi sera aussi excitante !!!
