do marcolino a écrit:Si rien n'est fait, defifoot perdra énormément de manager de foot ... Quand ont voit que des managers comme LeCartel ou moi même sommes prêts a foutre les voiles c'est qu'il y a un vrai problème.

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
do marcolino a écrit:Si rien n'est fait, defifoot perdra énormément de manager de foot ... Quand ont voit que des managers comme LeCartel ou moi même sommes prêts a foutre les voiles c'est qu'il y a un vrai problème.
adn94 a écrit:c'est pour dénoncer les failles DU MOTEUR du jeu???
aow44 a écrit:Il semble qu'il faudrait aussi imposer un équilibre droite/gauche dans la zone DF.
izanagi a écrit:adn94 a écrit:c'est pour dénoncer les failles DU MOTEUR du jeu???
Et non mon ami... Je ne peux même pas me targuer de cela ! Je ne voulais rien dénoncer du tout ! Je m'étais juste creusé la tête pour trouver une strat qui me permettrait de battre mon concurrent direct pour le titre qui avait un NPA plus grand que le mien et qui avait par ailleurs pompé une des strats d'aow... (ça, c'est pour la petite histoire).
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités