Formation des jeunes

Modérateur: Modérateurs FS

Formation des jeunes

Messagede Mirko Filipovic' » Mar Avr 13, 2010 0:56 am

salut les gars dites moi on ne peux plus former jusqu'a 21ans? "Grâce au niveau atteint par centre de formation, le club peut former les jeunes jusqu'à 18 ans inclus".
Euh si c'est le cas comment on va faire dans la nouvelle version si par exemple j'ai un joueur hors norme que je forme et qu'il a 19 ans c'est fini je pourrais plus?
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Re: Formation des jeunes

Messagede soupOchoux » Mar Avr 13, 2010 2:09 am

Invité a écrit:Supporters et abonnés de Defifoot,

La nouvelle version de Defifoot est désormais en ligne sur TZ.
Les changements étant très important, nous allons procéder progressivement à la mise en ligne :

* Etape 1 :
Tests de la partie navigation : nouveau design, nouvelle compétition officielle.
L'économie du jeu est figée pour le moment pour nous permettre de tester et corriger les points ci-dessus. Donc : pas de transfert et pas de finances, vous aurez tous 0 KT durant cette phase.
Ne vous inquiétez pas vous récupérerez vos KT lors de l'étape 2
* Etape 2 :
Tests des finances et des transferts courant semaine prochaine.
* Etape 3 :
Tests techniques dont le but est d'optimiser la vitesse de navigation peu après la mise en place de l'étape 2.
* Etape 4 :
Sortie officielle quand tous les tests sur TZ auront été concluants

Rappel : TZ est un site test donc attendez-vous à trouver des soucis, surtout vu l'ampleur des modifications effectuées. N'oubliez pas de venir nous faire part des soucis sur ce forum, cela facilitera la stabilisation de TZ.

Bon tests !
Have fun, Have Defifoot Manager

La suite viendra bientot
Et je crois que cette partit est en cours de finition... la peinture est pas seche ;)
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede Standardman-l2 » Mar Avr 13, 2010 7:25 am

Je ne sais pas former du tout mes jeunes, perso... Ils disent que c'est un bug défifoot et que je dois contacter le support... Normal ? :)
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Avr 13, 2010 10:45 am

normalement c'est corrigé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede romu le portos » Mar Avr 13, 2010 12:53 pm

18 ans c juste surtout quand tu a un centre de formation avec beaucoup de jeune proche ou plus vieux que cet age ... aprés je sait qu' on pourra augmenter mais bon ... enfin on verra bien ...

en tout cas je commence à me familiariser ça passe pas mal
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede dakota83 » Mar Avr 20, 2010 15:55 pm

Salut à vous !

Je crois que j'ai dû rater une étape...

On parlait du fait que la formation était l'un des piliers de l'avenir d'une équipe (entre autres), et je vois que sur TZ l'âge maxi de la formation d'un jeune a reculé de 2 à 3 ans, pour autant le nombre de formateur n'évolue vraiment positivement que vers les niveaux 4 et 5 du Centre de Formation.

Donc soit j'ai raté une étape dans les conversations au sujet de la nouvelle version et en particulier concernant le volet "Centre de Formation", soit je comprends pas pourquoi on effectue un tel pas en arrière dans l'efficacité des formateurs de jeunes.

Merci de m'aiguiller si je fais fausse route.

Sportivement,
DaKo
FC La Garde (RIP) - L1 Cornerra en Ch. 128
dakota83
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Avr 20, 2010 18:30 pm

Pour rappel:
stef a écrit:
Je voulais aussi revenir sur les formateurs de jeunes pour vous ire ce qui est finalement retenu (le topic est un peu fouillis) :

Niveau 1
Nombre de formateurs : 3
Age maximum de formation : 18 ans inclus

Niveau 2
Nombre de formateurs : 4
Age maximum de formation : 18 ans inclus

Niveau 3
Nombre de formateurs : 4
Age maximum de formation : 19 ans inclus

Niveau 4
Nombre de formateurs : 5

Niveau 5
Nombre de formateurs : 6

Chaque staff peut former 2 jeunes simultanément. Mais dans ce cas la progression est divisée par 2 pour les 2 jeunes qu'il forme.

Première chose, 18 ans inclus signifie jusqu'à 19ans. Aujourd'hui, on est dans un format 20 ans inclus. Donc au maximum, on perd 2 ans de formation. ;-)

Ensuite, on arrive au même nombre de formateurs dès le deuxième niveau, à mon avis, franchement ultra facilement atteignable. Alors oui, on perd 2 ans de formation mais on garde les plus importants: de 17 à 19 ans.
En arrivant, une équipe a un centre faible et a besoin de se monter rapidement une équipe homogène correcte en formant beaucoup de joueurs à un niveau correct, donc pas très longtemps. Je sais que c'est pas forcément ce qu'on fait en arrivant, pour ne pas l'avoir fait, mais pourtant c'est bien ce qu'il y a à faire. Donc, oui on limite la durée maximale mais même si c'est pas un choix du manager, c'est quand même un service qui leur est rendu.

On va entendre des "où est la liberté dans tout ça ? ", "pourquoi on peut pas former plus longtemps pour avoir nous aussi des joueurs de plus de 90 de NPA tout de suite ?". La réponse n'existe pas, c'est la règle et c'est comme ça, et je pense que ça va dans le sens de la formation.

Après, le problème d'absence de progression ne se pose plus puisqu'on arrive très vite à une augmentation du nombre de staffs. Alors oui, on perd un an de formation quoi qu'il arrive, mais on gagne jusqu'à 2 staffs et, encore une fois, de 20 à 21 ans c'est pas là que tout se joue.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede a.bernard » Lun Mai 03, 2010 17:21 pm

J'ai un soucis avec les jeunes joueurs trouvés par mes différents recruteurs.
Je m'explique :
Depuis plusieurs jours , mes 2 recruteurs de jeunes ont bien fait leur travail .
Par contre lorsque je clic sur le jeune que je désire faire intégrer mon centre de formation , j'obtiens ceci :

Ta cagnotte pour les transferts est insuffisant pour effectuer cet achat

Pour l'augmenter, tu as plusieurs possibilités :

* Augmenter le versement fait chaque jour sur ta cagnotte par rapport au bénéfice réalisé par le club.
Ainsi, tu auras petit à petit de plus en plus d'argent disponible pour les transferts
* Verser immédiatement une partie de ta trésorerie sur la cagnotte des transferts.
* Vendre un joueur ou un staff. Le résultat de cette vente sera tout de suite versé sur la cagnotte des transferts

Hors mes fonds disponibles sont largement supérieurs à ce qui est demandé pour le joueur que je désire recruter.

En attendant une réponse , amicalement lol-blanc !
a.bernard
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Mai 03, 2010 18:21 pm

Je crois que les transferts ne sont pas encore en ligne sur TZ et vu que le recrutement d'un jeune joueur est considéré comme un transfert tu ne peux pas le recruter ;-)
Je pense qu'on devrait voir les transferts débarquer d'ici 3 ou 4 jours maximum ;)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede a.bernard » Lun Mai 03, 2010 18:28 pm

rom a écrit:Je crois que les transferts ne sont pas encore en ligne sur TZ et vu que le recrutement d'un jeune joueur est considéré comme un transfert tu ne peux pas le recruter ;-)
Je pense qu'on devrait voir les transferts débarquer d'ici 3 ou 4 jours maximum ;)

merci rom ;-)
a.bernard
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager