De même pour la restriction ultra simple à mettre en place qui fait référence à quelque chose que j'ai pas du relever en la lisant ^^
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
footeux a écrit:Attention tout de même à une chose ! Dans le foot, on ne voit jamais des tactiques symétriques si on regarde bien !
Ce qu'il faut surtout éviter, ce n'est donc pas ce soucis de non symétrie mais surtout le fait de voir des strats avec des joueurs concentrés sur un seul côté du terrain ! Ca, pour le coup, c'est vraiment surréaliste !
fructis75 a écrit:En toute logique il suffit de mettre des défenseur a l'endroit des milieu et des mo/at a l'endroit opposé pour contrer cette strat...et ca me semble tout a fait logique
rom a écrit:footeux a écrit:Attention tout de même à une chose ! Dans le foot, on ne voit jamais des tactiques symétriques si on regarde bien !
Ce qu'il faut surtout éviter, ce n'est donc pas ce soucis de non symétrie mais surtout le fait de voir des strats avec des joueurs concentrés sur un seul côté du terrain ! Ca, pour le coup, c'est vraiment surréaliste !
Oui, mais ça passe bien par une absence de symétrie ?![]()
Je mettais bien symétrie entre guillemets. Parce qu'on peut avoir des joueurs un peu plus haut ou un peu plus bas d'un côté, mais au final, une strat conventionnelle a très souvent le même nombre de joueurs à droite et à gauche à 1 ou 2 maximum.
rom a écrit:Au pire tu le montes toi-même dans le menu strat et tu screens, je suppose que t'as encore en tête la vision globale que ça, les mouvements et tout m'intéresse pas...
Mais je suis persuadé qu'on est sur la même longueur d'onde quand à la notion de symétrie de la strat ^^
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités