coach le sphinx a écrit:soupOchoux a écrit:izanagi a écrit:
Je trouve par ailleurs l'idée de coach le sphinx d'envoyer un superviseur pour glaner quelques infos sur la tactique adverse plutôt intéressante. Resteraient à définir quelles données il pourrait rapporter...
ca c'est une good idea
Ca donnera du boulot a ces inutiles Recruteurs lol
certains défendent un confort de jeu et d'autres le fruit de leur travail et l'essence même du jeu. Defifoot Manager, dans le nom il y a "manager" et c'est vrai que l'on attend de ce dernier qu'il construise ses tactiques, c'est essentiel, si l'on ne masque pas une partie des infos, certains ne vont pas s'enquiquiner à chercher très longtemps, on vise un manger bien classé et hop ....
![]()
je trouve ma proposition très bonne Hi Hi Hi !
Tu parles de confort de jeu, soit pour toi ce n'est que du confort...mais quelle est la fréquence à laquelle tu étudies les tactiques de tes adversaires ? 1/5, 1/10, peut-être moins...
J'analyse les strat de mes adversaires pour chaque match (à part les nations) et je te garantie que pour moi la vision des placements et mouvements est essentielle.
Sinon tu as l'air d'opposer mon point de vue soit disant "confort" avec celui des managers qui défendent le fruit de leur travail...tu oublies juste un truc : mes tactiques sont aussi le fruit de mon travail.