http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Désolé du score...

Il faut dire que Teko est particulièrement en forme actuellement ^^
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
lailex78 a écrit:1 nul , 2 défaites, j etais jusqu ici invaincu mais vu ma grande taille pour les poteaux je ne pouvais gagner ds l équilibre surtout quand PtiJerem sous l eau scier mon poteau, il fallait lui dire qu il n avait pas besoin.... Les autres font 1m54 ou bien ils ont que 3 orteils, je ne pouvais rivaliser.... bien joué à vous
aow44 a écrit:lailex78 a écrit:1 nul , 2 défaites, j etais jusqu ici invaincu mais vu ma grande taille pour les poteaux je ne pouvais gagner ds l équilibre surtout quand PtiJerem sous l eau scier mon poteau, il fallait lui dire qu il n avait pas besoin.... Les autres font 1m54 ou bien ils ont que 3 orteils, je ne pouvais rivaliser.... bien joué à vous
Désolé Lailex, c'était juste une petite blague sympathique la part des jaunes !!!
Pas très fair-play certes mais on s'est bien fendus la poire en vous regardant tomber à l'eau un par un.![]()
Enfin je tiens tout de même à préciser que je n'ai rien à voir avec le sabotage des poteaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités