Réglement

Modérateur: Modérateurs FS

Réglement

Messagede SurfictFS » Ven Déc 04, 2009 21:40 pm

Règlement de la chambre 5 étoiles

-Il est rigoureusement interdit de quitter la chambre avec le compte cloné.Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné sur son compte principal.Je précise que nous disposons d'un historique des départ de la chambre.

-Il est évidemment important de respecter toute les règles du jeu, pas de langage sms, pas de provocation etc...

-Les inactifs (sont considérés comme inactifs les manager ne faisant pas régulièrement leurs strats sans avoir signalée leur absence) verront leurs compte supprimés et remplacés par un manager sur la liste d'attente.

Pour déclarer votre absence, rendez vous ici : viewtopic.php?f=253&t=39260 .

-Les entrées vers la chambre sont bloquées, il faut obligatoirement passé par le topic d'inscriptions pour s'inscrire.

-Si vous désirez démissionner, merci de nous prévenir ici : viewtopic.php?f=253&t=39262&start=0

-Pour rentrer dans cette chambre, vous pouvez exceptionnellement disposer d'un 4eme compte. Si vous quittez la chambre, votre 4eme compte disparait avec vous.

-Tout manager condamné dans un dossier de triche se verra retiré son accès a la chambre 5 étoiles, même si le dossier ne concerne pas la chambre 150.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Réglement

Messagede a.bernard » Sam Déc 05, 2009 0:06 am

je ne sais pas si je dois le poster ici mais bon .
Il aurait été sympa de dire à ceux qui avait déjà leur équipe de cloner ( comme moi ) d'attendre pour faire des offres d'achat de joueurs libres
N'est ce pas dinoros :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
a.bernard
Forumiste
Forumiste

Messagede dinoros » Sam Déc 05, 2009 1:04 am

je vois pas ou est le probleme ? je suis passe sur mon compte et les equipes etaient clonees, je me suis donc dit le jeu est ouvert et j ai fait offre pour joueur libre
dinoros
Forumiste
Forumiste

Messagede a.bernard » Sam Déc 05, 2009 1:08 am

dinoros a écrit:je vois pas ou est le probleme ? je suis passe sur mon compte et les equipes etaient clonees, je me suis donc dit le jeu est ouvert et j ai fait offre pour joueur libre

il suffit de lire les posts posés depuis hier pour comprendre que ce n'était pas le cas.
a.bernard
Forumiste
Forumiste

Messagede dinoros » Sam Déc 05, 2009 1:17 am

a.bernard a écrit:
dinoros a écrit:je vois pas ou est le probleme ? je suis passe sur mon compte et les equipes etaient clonees, je me suis donc dit le jeu est ouvert et j ai fait offre pour joueur libre

il suffit de lire les posts posés depuis hier pour comprendre que ce n'était pas le cas.

je n avais pas l intention de mal faire, si besoin je retire et tu pourras les avoir....
dinoros
Forumiste
Forumiste

Messagede petit bedo » Sam Déc 05, 2009 2:14 am

dinoros a écrit:
a.bernard a écrit:

je n avais pas l intention de mal faire, si besoin je retire et tu pourras les avoir....

dinoros
Il suffisais de lire les news regulierement posté par fructif, :roll: pour savoir que toutes offres de transferts était interdites avant l'ouverture officiel de la chambre.

Moi je dis :pampam: out dinoros :mrgreen:
Image
Image
petit bedo
Forumiste
Forumiste

Messagede popomier » Sam Déc 05, 2009 9:14 am

Hello, je ne suis pas sur que ce soit le bon topic mais je post quand même. Mon équipe n'est pas encore clonée mais dans ma chambre 61 (et dc pas ds la nvelle chambre), je viens de faire 2 offres de transfert pr des joueurs libres!! J'es père que ça ne posera pas problème pr le clonage (joueurs et/ou budget). Voilà, désolé mais vu les joueurs libres, je ne pouvais pas ne pas faire d'offre!!
popomier
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Sam Déc 05, 2009 12:59 pm

Tu aura le budget sans les offres, on ne peut pas faire autrement.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede popomier » Sam Déc 05, 2009 13:33 pm

Pas de problème, c'était surtt pr savoir si ça n'allait pas vous complqiuer la tâche mais me voilà rassuré
popomier
Forumiste
Forumiste

Messagede amfathi » Sam Déc 05, 2009 14:24 pm

Que se passe-t-il si en cours de compétition une équipe perd sa cinquième étoile?
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot