°° J€R£M °° a écrit:Autant j'approuve totalement le système de barrage entre les 2/3 derniers de L3 avec des joueurs de la liste d'attente, autant je désapprouve strictement les barrages entre ceux qui descendent de L1 ou de L2...
Pour moi il faut placer les équipes (en L1, L2...) selon le classement manager comme ça ceux qui seront en L1 seront "nomalement" supérieur à ceux de L3! Et donc il ne serait pas juste que ceux-ci jouent des barrages alors qu'ils jouent en ligue supérieur!
Après, ceci n'est que mon avis

Tu fais bien de préciser normalement, car on sait tous pertinemment que ce n'est pas le cas. En effet, le classement est fait en fonction de tes résultats, et tes résultats sont en fonction de l'adversité, très différente en fonction des chambres. C'est pourquoi ce classement ne me semble pas être une bonne base de distribution des équipes. en revanche, j'ai lu ailleurs que quelqu'un suggérait la moyenne NPA de l'équipe, ce qui me semble en effet plus en phase, quoiqu'une équipe qui fait beaucoup de formation sera là aussi pénalisée. Néanmoins, ca reste plus réaliste.
Néanmoins je reste partisan de laisser le hasard décider de tout cela.