Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]

Modérateur: Modérateurs FS

Souhaitez vous que les équipe soient réparties :

Via le classement manager
43
45%
Au hasard
52
55%

Nombre total de votes : 95

Re: Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]

Messagede Claire&Net » Jeu Déc 03, 2009 13:42 pm

Je vous demande de bien reflechir sur cette histoire de barage... Toute une saison sur un ou deux match... et si le match ne se déroule pas comme prévue et si un souci survient (tactique non prise en compte ou une main de henry)

Le modérateur du projet auront déjà beaucoup de boulots, je pense que ca fera trop d'histoire pour rien, autant respecter le cycle defifoot concernant les L2 et L1
Les 3 derniers de L3 comme sus-dit quitterai l'aventure pour de bon pour laisser place à de la viande fraiche ou à l'entrée d'une armada prête à en découdre
Image
Claire&Net
Forumiste
Forumiste

Messagede °° J€R£M °° » Jeu Déc 03, 2009 13:47 pm

Autant j'approuve totalement le système de barrage entre les 2/3 derniers de L3 avec des joueurs de la liste d'attente, autant je désapprouve strictement les barrages entre ceux qui descendent de L1 ou de L2...
Pour moi il faut placer les équipes (en L1, L2...) selon le classement manager comme ça ceux qui seront en L1 seront "nomalement" supérieur à ceux de L3! Et donc il ne serait pas juste que ceux-ci jouent des barrages alors qu'ils jouent en ligue supérieur!

Après, ceci n'est que mon avis :mrgreen:
Image

Image

Image

By Alex-USG
°° J€R£M °°
Forumiste
Forumiste

Messagede Tristan29 » Jeu Déc 03, 2009 14:03 pm

°° J€R£M °° a écrit:Autant j'approuve totalement le système de barrage entre les 2/3 derniers de L3 avec des joueurs de la liste d'attente, autant je désapprouve strictement les barrages entre ceux qui descendent de L1 ou de L2...
Pour moi il faut placer les équipes (en L1, L2...) selon le classement manager comme ça ceux qui seront en L1 seront "nomalement" supérieur à ceux de L3! Et donc il ne serait pas juste que ceux-ci jouent des barrages alors qu'ils jouent en ligue supérieur!

Après, ceci n'est que mon avis :mrgreen:

Tu fais bien de préciser normalement, car on sait tous pertinemment que ce n'est pas le cas. En effet, le classement est fait en fonction de tes résultats, et tes résultats sont en fonction de l'adversité, très différente en fonction des chambres. C'est pourquoi ce classement ne me semble pas être une bonne base de distribution des équipes. en revanche, j'ai lu ailleurs que quelqu'un suggérait la moyenne NPA de l'équipe, ce qui me semble en effet plus en phase, quoiqu'une équipe qui fait beaucoup de formation sera là aussi pénalisée. Néanmoins, ca reste plus réaliste.

Néanmoins je reste partisan de laisser le hasard décider de tout cela.
Tristan29
Forumiste
Forumiste

Messagede chris 69 » Jeu Déc 03, 2009 14:21 pm

salut a tous je vais partir a l hospital mardi et j aimerais mettre mon compte en vacance mais il me dis que j ai que 1 jours alors que je reviend dans 1 semaine est ce que defiffot peux le gerer pendant ce temps la sans trop me penalise merci
chris 69
chris 69
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Jeu Déc 03, 2009 14:30 pm

footeux a écrit:
chris 69 a écrit:salut a tous
j aimerais savoir si pour une semaine mon compte peux etre gerer pas defifoot car je rentre a l hopital mardi 8 decembre pour subir une operation des ligament croise fais au foot avec mon club et je serais de retour que 14 decembre
merci

Pas de soucis ! ;-)

chris 69 a écrit:salut a tous je vais partir a l hospital mardi et j aimerais mettre mon compte en vacance mais il me dis que j ai que 1 jours alors que je reviend dans 1 semaine est ce que defiffot peux le gerer pendant ce temps la sans trop me penalise merci
chris 69
Dernière édition par nash_eddy le Jeu Déc 03, 2009 17:09 pm, édité 1 fois.
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Jeu Déc 03, 2009 14:33 pm

chris 69 a écrit:salut a tous je vais partir a l hospital mardi et j aimerais mettre mon compte en vacance mais il me dis que j ai que 1 jours alors que je reviend dans 1 semaine est ce que defiffot peux le gerer pendant ce temps la sans trop me penalise merci
chris 69

Je n'avais pas pris en compte le fait que tu n'ais qu'un jour de vacances ! On va voir ce que l'on peut faire mais on va s'arranger !
footeux

Messagede footeux » Jeu Déc 03, 2009 15:24 pm

Je vais répondre aux questions que je croise régulièrement !

Une fois que votre compte est créé et actif, ne prenez surtout pas d'équipe ! Une fois le nouveau compte actif, vous n'avez strictement plus rien à faire, donc il n'est plus nécessaire de toucher au compte clone !
fructis75 et moi même se chargerons de cloner vos équipes et ensuite, de mettre votre compte clone à la tête de votre équipe clonée ! Nous ferons tout nous même et vous tiendrons au courant dès que tout cela sera fait !
footeux

Messagede christofff » Jeu Déc 03, 2009 15:52 pm

footeux a écrit:Je vais répondre aux questions que je croise régulièrement !

Une fois que votre compte est créé et actif, ne prenez surtout pas d'équipe ! Une fois le nouveau compte actif, vous n'avez strictement plus rien à faire, donc il n'est plus nécessaire de toucher au compte clone !
fructis75 et moi même se chargerons de cloner vos équipes et ensuite, de mettre votre compte clone à la tête de votre équipe clonée ! Nous ferons tout nous même et vous tiendrons au courant dès que tout cela sera fait !

Au moins, c'est assez clair pour tous le monde :mrgreen:
christofff
Forumiste
Forumiste

Re: Clonage d'équipe

Messagede a.bernard » Jeu Déc 03, 2009 17:32 pm

je dois recommencer quoi ?
_ annuler le compte que je viens de créer ?
_ en recréer un autre ?
a.bernard
Forumiste
Forumiste

Re: Clonage d'équipe

Messagede footeux » Jeu Déc 03, 2009 17:35 pm

a.bernard a écrit:je dois recommencer quoi ?
_ annuler le compte que je viens de créer ?
_ en recréer un autre ?

Oui, il nous faut des comptes qui n'ont jamais servi si possible ! ;-)
C'est un peu de notre faute, on ne l'avait pas précisé dès le début !
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot