[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Jacky90 » Mer Nov 18, 2009 14:43 pm

Ok ba je vais pas me lancer alors :rofl: Non je rigole je vais voir faut pas se louper c'est tout !
Jacky90
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mer Nov 18, 2009 16:59 pm

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5828823

Ma nouvelle recru que je vais preter a son ancien club pour qu'il me le forme. Ba wé je suis pas assez fou pour payer 450 000 Kt un jeune de 16 ans :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede haedronico » Mer Nov 18, 2009 18:07 pm

Lol t'as fait une affaire... le jeune + la formation tranquil la vie pour toi ;) moi le jeune + la formation me revient à 700 000 KT environ
haedronico
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Nov 18, 2009 18:27 pm

Ca dépend s'il est formé par un ou deux formateurs mais je suppose que c'est deux ^^

Après Jacky, ça sert à rien de balancer plus de 300.000KT dedans, le manager a deux options le garder et le former pour en faire un futur très très bon et dans ce cas il a quasi pas de prix ou le vendre parce qu'il a pas de quoi le formeret donc se faire un peu de sous. Il essayera de négocier un gros gros prix, lâche pas toute ta tune dedans il reste tout à faire ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede romaindu26 » Mer Nov 18, 2009 18:34 pm

Bonsoir à tous,
J'aurais voulu savoir si vous me conseillez d'engager ces 2 jeunes sachant que je ne pourrais pas leur attribuer de formateur (sauf peut etre pendant une ou 2 saisons pour le BC) et que je souhaiterais en faire des titulaires ( c'est à dire, à terme NPA de 85 envion) ?
-http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=6001870 un GB
-http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=5934456

Merci de me répondre =)
Bonne soirée à tous
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Nov 18, 2009 18:39 pm

Dans tous les cas faut les engager quitte à les vendre derrière...

Après le GB j'ai pas assez de recul pour te l'assurer, mais je pense que tu peux en faire quelque chose de bien mais pas avant ses 23 ou 24 ans minimum.
Le BC si les formations sont données aux moments stratégiques (entre 17 et 18 ans quand les taquets sont atteints mais que le NPA est encore minable) et dans les bonnes caractéristiques ça peut faire quelque chose de bien même s'il en reçoit pas beaucoup ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Nov 18, 2009 18:43 pm

Le GB, sans formateur, ça ne vaudra pas le coup ! Vaut mieux donc l'engager pour le revendre !
footeux

Messagede jeanbono » Mer Nov 18, 2009 18:45 pm

rom a écrit:b.siwar, avec le montant que t'as en caisse tu dois pouvoir recruter quelques joueurs de NPA 80 environ pour te renforcer. Certains de tes jeunes n'ont pas assez d'étoiles à mon goût, un peu comme Lord Casa.

Après jeanbono, je sais pas, t'as du passer au travers... Maintenant, tu nous montres un jeune bien étoilé de 16ans donc bien sur il peut devenir très bon s'il est formé ou de moyen à bon s'il n'a que des entrainements. Pour des conseils de formation, classique, un MD a besoin de Tacle, Passe, Contrôle et il est déconseillé de lui affecter des formateurs dans une caractéristique avant que les taquets ne soient atteints... Classique ;-)

merci rom de tes conseils.
ligue n°485
Image
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Messagede rom » Mer Nov 18, 2009 18:52 pm

footeux a écrit:Le GB, sans formateur, ça ne vaudra pas le coup ! Vaut mieux donc l'engager pour le revendre !

On peut s'en tirer à du 85 environ quand il a bien été entrainé et qu'il à 100 dans toutes les caractéristiques mentales, non ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Nov 18, 2009 19:09 pm

rom a écrit:
footeux a écrit:Le GB, sans formateur, ça ne vaudra pas le coup ! Vaut mieux donc l'engager pour le revendre !

On peut s'en tirer à du 85 environ quand il a bien été entrainé et qu'il à 100 dans toutes les caractéristiques mentales, non ?

Pour augmenter le flair, chose très importante pour un GB, c'est quand même beaucoup mieux d'avoir un formateur !
85 NPA, il les atteindra mais, à mon avis, pas avant 26-27 ans ! Ce serait quand même du beau gâchis !
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide