[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede romu le portos » Jeu Nov 12, 2009 4:17 am

rom a écrit:Le MD est sympa :mrgreen:
Le BC je le mettrais plutôt en tête physique moi, non ?

D' accord avec toi, moi mes BC sont tjr mis au tacquet en tir puis en tete ( enfin ils sont autour de 90-95 en tete , et 95 -100 en tir)
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede misterchev » Jeu Nov 12, 2009 16:34 pm

pareil pour le bc tete physique c est mieux que tete et tacle!

enfin,c est mon avis! :bang:
misterchev
Forumiste
Forumiste

Messagede Jacky90 » Jeu Nov 12, 2009 17:09 pm

Salut je voudrait savoir ce que vous pensez de se jeune joueur ? Son entrainement c'est bon ? ou pas ^^

:arrow: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5435636

Vous pensez qu'il peut arriver a un niveau de combien :?: Sachant que je lui met 2 formateur sur le dos.
Jacky90
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Nov 12, 2009 17:20 pm

Aujourd'hui, les formations ne lui servent pas. Pour qu'une formation soit efficace il faut qu'elle arrive après les taquets (moment à partir duquel le joueur progresse de moins de 0.11 point par entrainement) pour un joueur aussi bien étoilé.
Ton joueur peut devenir très bon mais il faut absolument que tu lui fixes un entrainement et ne l'en changes pas jusqu'aux taquets... Tir/Contrôle est très bon par exemple pour un AT ou un BC...
La, par exemple, une formation en tir, lui apportera environ 5points mais c'est ce qu'il gagne en 4 ou 5 entrainements, 10 tout au plus à la fin d'une formation lancée aujourd'hui !

T'as pas un autre jeune joueur offensif qui aurait son taquet dans une caractéristique intéressante ? Wilsherre en tir ou dribble serait beaucoup plus intéressant par exemple aujourd'hui... Moi je le mettrais en dribble avec les deux formateurs ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Jacky90 » Jeu Nov 12, 2009 18:14 pm

D'accord je vais faire sa et tu pense qu'il pourrait depasser les 90 en NPA ? Ou c'est trop juste pour lui ?
Jacky90
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Nov 12, 2009 18:27 pm

Je pense qu'à 21 ans c'est pas jouable, après bien sur qu'il les atteindra si tu fais les choses correctement ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Jacky90 » Jeu Nov 12, 2009 18:29 pm

A ses 21 sa j'en était presque sur je voulait juste comfirmation mais pour ces 21 moi je le verrait bien dans 80 NPA je me trompe ?
Jacky90
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Nov 12, 2009 18:37 pm

Ce sera très certainement plus haut, je pense pas qu'il en sera loin des 90 !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Jeu Nov 12, 2009 20:43 pm

Clairement ils ont du potentiel...

Maintenant, je vois des formations qui se terminent alors qu'ils prennent 1 point par entrainement => inutile
C'est le gros point à améliorer chez toi... Il faut vraiment laisser les même programmes d'entrainement jusqu'aux taquets et faire entrer les formateurs après ;-)

Tu ne pourras pas faire des joueurs exceptionnels à 21 ans des 4 joueurs qu'on a cité ici mais tu peux en faire 2 excellents ou 4 moyens et très bons un peu plus tard ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide