Match en "live"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Le match découpé en période pour caocher en live, vous en pensez quoi ?

Cela révolutionnerait le jeu, ce serait génial
11
14%
Cela apporterait un vrai +
7
9%
Ce serait une option supplémentaire intéressante
33
43%
Ca n'apporterait rien de plus
8
10%
Ce serait moins bien qu'actuellement !
18
23%

Nombre total de votes : 77

Re: Match en "live"

Messagede aow44 » Lun Oct 19, 2009 20:24 pm

stef a écrit:
rom a écrit:Il manquerait peut-être une note provisoire, un peu comme on a à la fin du match, histoire de voir de suite si un joueur est à côté de ses pompes, de même qu'une page avec les statistiques, provisoires là aussi.

Après, une question que je me pose aussi, d'après ce que je vois, il n'est possible de changer de tactique que pour une tactique enregistrée, non ? Peut-être qu'il serait intéressant de pouvoir faire ce qu'on veut et pas reprendre une de nos tactiques par défaut.

j'y ait aussi pensé, j'ai ajouté une colonne "note".
Pour les changements tactiques c'est plus complexe et ça rentrerait pas sur une seule page.

J'avais imaginé une icône "compo" (comme sur la page "coacher les matchs") à coté du menu déroulant "changer de tactique" qui permettrait d'accéder à la disposition des joueurs et de la modifier à volonté.

Sinon, je n'ai pas compris la différence entre les menus "changer de tactique" et "dispositif tactique".
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Lun Oct 19, 2009 20:26 pm

stef a écrit:
rom a écrit:Il manquerait peut-être une note provisoire, un peu comme on a à la fin du match, histoire de voir de suite si un joueur est à côté de ses pompes, de même qu'une page avec les statistiques, provisoires là aussi.

Après, une question que je me pose aussi, d'après ce que je vois, il n'est possible de changer de tactique que pour une tactique enregistrée, non ? Peut-être qu'il serait intéressant de pouvoir faire ce qu'on veut et pas reprendre une de nos tactiques par défaut.

Pour les changements tactiques c'est plus complexe et ça rentrerait pas sur une seule page.

Et en utilisant un système similaire à celui de la définition de la tactique avant le match, c'est pas possible ? Parce que je pense utile de pouvoir effectuer une petite retouche inédite en fonction de ce qu'il se passe. Enfin tu gères ton affaire ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Lun Oct 19, 2009 20:33 pm

aow44 a écrit:
stef a écrit:

J'avais imaginé une icône "compo" (comme sur la page "coacher les matchs") à coté du menu déroulant "changer de tactique" qui permettrait d'accéder à la disposition des joueurs et de la modifier à volonté.

Sinon, je n'ai pas compris la différence entre les menus "changer de tactique" et "dispositif tactique".

Le dispositif tactique c'est juste jouer + offensif ou - défensif
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede stef » Lun Oct 19, 2009 20:34 pm

rom a écrit:
stef a écrit:

Et en utilisant un système similaire à celui de la définition de la tactique avant le match, c'est pas possible ? Parce que je pense utile de pouvoir effectuer une petite retouche inédite en fonction de ce qu'il se passe. Enfin tu gères ton affaire ;-)

oui ce serait jouable, je verrais ce que je peux faire
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede le-manager » Mar Oct 20, 2009 23:26 pm

ont peut faire 20 minute de choging en live pour la premiere mi-temp et 20 minutes pour la deuxieme ou sinon ont peut faire que les 2 manager choississent cb de minutes de choging en live veulent comme par explemple la joué avec les 90 minutes ou 75 minutes mais alors ils faudrat changer les horaires parce que je joue a 22h les macht de championnat est sa fait tard aprés il ne faut pas oublier que ont a une vie privée et que ont a de l'e cole
le-manager

Messagede do-marcolino » Mar Oct 20, 2009 23:29 pm

le-manager a écrit:ont peut faire 20 minute de choging en live pour la premiere mi-temp et 20 minutes pour la deuxieme ou sinon ont peut faire que les 2 manager choississent cb de minutes de choging en live veulent comme par explemple la joué avec les 90 minutes ou 75 minutes mais alors ils faudrat changer les horaires parce que je joue a 22h les macht de championnat est sa fait tard aprés il ne faut pas oublier que ont a une vie privée et que ont a de l'e cole

:hum:
Même avec la meilleur volonté du monde ... Vous croyez que google traduction fonctionne avec ce langage ? :hum:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Mar Oct 20, 2009 23:44 pm

Fructis75 traduction (tous droit réservés © )

On pourrait faire 20 minutes de coaching en live pour la première mi temps et 20 minutes pour la deuxieme, ou on pourrait faire en sorte que les 2 managers choisissent la durée du coaching en live , comme par exemple une durée de 75 ou de 90 minutes, mais dans ce cas il faudrait changer les horaires parce que je joue les matchs de championnat a 22 heures et ca fait tard, il ne faut pas oublié que l'on a une vie privée que l'ont va a l'école

:lol:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede le sage » Jeu Oct 22, 2009 3:39 am

nul,ne peut etre utilisé que sur des matchs non officiel .amical,coupe manager,nation.car ceux dont le "metier" n'est pas de poirauter devant un ordinateur serait lésés.
le sage
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Oct 22, 2009 7:26 am

Commentaire constructif et respectueux, bravo... Je vois pas en quoi il serait plus utilisable pour les matchs de nation ou de coupe manager que les rencontres officielles :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Jeu Oct 22, 2009 10:22 am

le sage a écrit:nul,ne peut etre utilisé que sur des matchs non officiel .amical,coupe manager,nation.car ceux dont le "metier" n'est pas de poirauter devant un ordinateur serait lésés.

Toi, tu as dû bien lire tout ce qui a été dit ! La prochaine fois, au lieu de dire ce genre d'âneries, abstiens toi et surtout lis le sujet en entier stp !
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager