Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de rom » Sam Oct 10, 2009 17:49 pm
Ca reste un peu discriminatoire vis à vis de ceux qui ne pourraient vraiment pas le jouer à ce moment-là camelion... Je m'imagine très bien des types qui jouent en demi-finale d'Elite et qui ont des horaires complètement décalés. Pour moi ça devrait rester une option où on doit s'arranger avec le manager d'en face...
Par contre, footeux, j'aime beaucoup l'idée de cette pause aux moment clés types buts ou blessures si on la relie à la mienne ça ferait une autre pause de genre 30secondes maxi à ce moment-là.
-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de stef » Lun Oct 12, 2009 11:54 am
On pourrait faire un truc de ce genre, ajouter un état au manager (un peu comme sur msn) : dispo pour jouer en live.
Une page afficherait si so nadversaire et dispo et les matchs en live démarrés.
Dans ce cas si pour l'un de ses matchs son adversaire est aussi dans cet état le match démarre immédiatement en live.
Il se joue sur 20 minutes :
démarrage = 20 premières minutes
5 minutes plus tard = 20 à 40ème
10 minutes plus tard = 40 à 60ème
15 minutes plus tard = 60 à 80ème
20 minutes plus tard = fin du match
Le manager peut jouer en même temps plusieurs matchs live si ses adversaires sont là.
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de rom » Lun Oct 12, 2009 11:59 am
C'est effectivement un système sympa et intéressant. 20min reste peut-être un peu long, entre 5 et 10min contentera surement plus de monde.
Et à ce moment-là peut-être jouer un seul match à la fois pour pas que ça aille trop vite et qu'on puisse pas suivre.
-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de océano » Lun Oct 12, 2009 12:17 pm
J'aime bien l'idée mais je pense que ça doit rester simplement une option si les 2 managers veulent jouer le match en "live". Perso, ça ne me dit rien du tout de me connecter à une heure fixe pour faire du coaching... et c'est surtout que ça met une obligation de se connecter (même en choisissant un créneau horaire, on n'est pas à l'abri d'empêchement et ce jeu reste avant tout un plaisir). Si on veut du live, il faut jouer à FM ou jeu du même principe.
Après s'il faut passer sa vie devant le pc pour ne pas se voir pénaliser sur le résultat, c'est sacrément pas une amélioration...
D'ailleurs, je me demande comment ça se passerait concrètement pour ceux qui n'ont pas le pack gold donc pas de visu
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
-

océano
- Forumiste

-
-
de stef » Lun Oct 12, 2009 12:39 pm
c'est pourquoi l'état du manager pourrait être souple : si tu veux jouer en live tu mets ton état à "prêt à jouer en live" sinon tu ne fais rien.
-

stef

-
-
de rom » Lun Oct 12, 2009 12:52 pm
Pour ceux qui n'ont pas la visu, ils auront le compte-rendu écrit au fur et à mesure, comme dans le rapport du match, du moins ça me semble logique
Après bien sur que ça doit rester un jeu et ne pas être contraignant mais sur ce qui se trame pour l'instant, ça reste une option.
-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de romu le portos » Lun Oct 12, 2009 18:10 pm
stef a écrit: "prêt à jouer en live"
D' accord sur le principe mais admettons que je ne veuille pas jouer un match officiel en live mais seulement un match amical, y aura t-il une ou des option pour ça? Parce qu' on peut être dispo pour un match mais pas pour 2 ou plus !
Donc y aura t' il possibilté de cocher une option un peu comme celle d' envoyer ses joueurs sur le terrain ?
-

romu le portos
- Forumiste

-
-
de camelion320 » Lun Oct 12, 2009 18:47 pm
Peut être pour commencer on pourrait faire ça dans la dernière journée de championnat afin de donner un avant goût puis mettre ça dans toutes les compétitions petit à petit, partant du principe que ça serait facultatif comme option se basant sur l'accord des 2 managers.
-

camelion320
- Forumiste

-
-
de océano » Lun Oct 12, 2009 19:12 pm
Je suis d'accord sur le fait qu'on se base sur l'accord des 2 managers pour ne pas en pénaliser un plus que l'autre
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
-

océano
- Forumiste

-
-
de stef » Jeu Oct 15, 2009 15:41 pm
romu le portos a écrit:stef a écrit: "prêt à jouer en live"
D' accord sur le principe mais admettons que je ne veuille pas jouer un match officiel en live mais seulement un match amical, y aura t-il une ou des option pour ça? Parce qu' on peut être dispo pour un match mais pas pour 2 ou plus !
Donc y aura t' il possibilté de cocher une option un peu comme celle d' envoyer ses joueurs sur le terrain ?
en fait il faudrait que comme pour "envoyer mes joueurs sur le terrain" on est l'option "prêt à jouer en live" pour chaque match du calendrier.
Si les 2 managers sont connectés et ont tous les 2 activés cette option, le match démarre et les 2 joueurs sont automatiquement redirigés vers la page du coaching en live.
Si tu dois partir par contre, il ne faut pas oublier de désactiver l'option (sauf si tu te connectes et dans ce cas tu ne seras plus en ligne donc le match ne démarrera pas)
-

stef

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités