Match en "live"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Le match découpé en période pour caocher en live, vous en pensez quoi ?

Cela révolutionnerait le jeu, ce serait génial
11
14%
Cela apporterait un vrai +
7
9%
Ce serait une option supplémentaire intéressante
33
43%
Ca n'apporterait rien de plus
8
10%
Ce serait moins bien qu'actuellement !
18
23%

Nombre total de votes : 77

Re: Match en "live"

Messagede rom » Ven Oct 09, 2009 18:43 pm

Cette idée permettrait effectivement de se rapprocher d'un vrai jeu de management où le coaching aurait une influence... Maintenant le coup des 8h, 10h, 12h etc. C'est donner trop d'avantages aux nolife ou gens qui ont un accès au pc en journée.
L'idée la plus acceptable et la meilleure (selon moi) serait de pouvoir jouer un match à un moment donné, en 5 ou 10min (une visu dure entre 3min et 5min à vu d'oeil) et de pouvoir coacher à n'importe quel moment (est-ce possible si on est en live de coacher à un truc **censurer** du genre 83ème?). Je pense que dans la grande majorité des cas on peut s'arranger pour trouver un créneau commun de 10min pour jouer nos matchs. Si c'est pas possible ba mode normal...

Maintenant moi je vois un problème au niveau de la forme des joueurs. Si le créneau qui arrange le plus se trouve être le lendemain du match précédent il y a problème sur la forme des joueurs, encore basse. L'idée serait que les matchs se "jouent" uniquement à la date fixée et que les joueurs récupèrent toute la forme qu'ils auraient récupéré entre les deux matchs. Seul truc, ça supposerait qu'on ne puisse pas modifier le planning d'entrainement des trois jours entre les dates des matchs. Chose qui en soit n'est pas si abhérent que ça quand on compare avec la réalité, je doute en effet qu'un coach décide 2 jours à l'avance s'il y aura entrainement ou non...
Je suis pas sûr d'avoir été clair sur ce point-là... Je peux me réexpliquer si nécessaire ;-)

Quand à ce que dinn dit, oui ça pourrait fausser le championnat mais honnêtement, je pense que c'est toujours les mêmes managers qui pourront ou non jouer les matchs en live et donc ça restera régulier. Contre certaines équipes tout le monde jouera en mode normal et pour les autres ils se joueront tous ou presque entre eux en live. Et je pense que ceux qui seront dans la même catégorie (live ou non) seront aussi approximativement aux même places au classement ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Ven Oct 09, 2009 20:42 pm

je pense que trouver des arrangements pour les heures c'est ingérable.
Ce qui serait peut-être le mieux c'est que le live se déroule l'heure avant la date limite tout simplement, dans le cas où le match n'a pas été joué en avance.
C'est vrai ça avantage ceux qui peuvent se connecter mais bon c'est aussi normal de récompenser celui qui vient sur le site. D'aun autre côté ça peut aider les + petits à battre les plus gros.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede rom » Ven Oct 09, 2009 20:56 pm

Oui effectivement le live peut tout de même se dérouler une heure avant le match... Ou quand on le souhaite si on arrive à s'arranger parce que perso me lever à 5h pour coacher ça m'enchante pas des masses non plus quand je pourrais le faire à 19h30 la veille ! Et je pense que ça fera surement un gros bide dans les chambres où l'actu est entre 23h et 8h...
Toi qui dois avoir une idée de comment tu vas le programmer, tu dois pouvoir nous dire si ce sera plutôt une petite pause de 30secondes toutes les 10min de jeu pour faire ses changements ou tu lances ton coaching quand tu veux ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Ven Oct 09, 2009 22:21 pm

c'est sur que dans ce cas il faudrait que les heures soient entre 9 et 21H (actuellement c'est entre 6H et 23H pour les chambres)
Pour le coaching, je le vois comme : je joue 20 minutes, ensuite le manager à X minutes pour envoyer de nouvelles consignes. Le match reprend ainsi pour 20 minutes et ainsi de suite
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede rom » Sam Oct 10, 2009 0:07 am

Ok, 20 min c'est peut-être un peu long, surtout sur la première mi-temps... 10min serait plus acceptable à partir de la 60ème alors qu'un seul point intermédiaire à là 30ème suffirait en première période ;-) Et faudrait pas que ça prenne plus de 5 ou 10 minutes réelles.
Mais ça reste du détail pour la fin...

Le must serait que tout soit concentré le soir entre 18h et 21h mais est-ce que les serveurs le permettent...
La possibilité de pouvoir jouer en live à n'importe quel moment si on le décide n'est pas abandonnée ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Sam Oct 10, 2009 12:12 pm

L'idée est excellente, je pense que ce que l'on peut améliorer en priorité dans ce jeu c'est effectivement la possibilité d'intervenir en cours de match. Ce développement deviendra incontournable.
Ma vision personnelle de cette possibilé doit consister en premier lieu à un accord entre managers concernant la date et l'heure du match. Rien de bien compliqué, si l'un des managers n'adhère pas, le match se joue normalement.
Si les 2 managers sont en accord, ils valident le départ du match en même temps.(je suis prêt, je lance le match, si tu ne valides pas dans les minutes qui suivent...annulation)
Dans un premier temps, je pense qu'il faut être raisonnable et couper le match en 2 parties, première et deuxième mi-temps.
Ce serait déjà une belle avancée... ;-)
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Sam Oct 10, 2009 12:18 pm

Attention, ilm n'y a pas que des point positifs, je trouve...

Déja, les surprises seront impossible en découpe, a partir du moment ou un adversaire mets une strat qui contre completement la mienne, je la change et il ne pourra pas y faire grand chose...Résultat, tout les petits refuseront de jouer avec cette option pendant les matchs. (ca pourrait aussi etre le cas en championnat )

Pour les remplacement, ca serait un enorme plus, c'est clair, et aussi pour vibrer pendant un match, il y aurait une vrai dimension apportée, chaque match serait vraiment unique, plus simplement une strat que l'on valide.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Sam Oct 10, 2009 12:19 pm

Le temps de lancer la visu, voir la strat de l'adversaire, la forme des joueurs, faire ses changements tout cela en 15 ou 20 minutes max et le gong résonne pour le lancement de la deuxième mi-temps.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Sam Oct 10, 2009 12:27 pm

Comme tu le dis fructis tout le monde n'adhèrera pas, c'est une option qui n'est viable que si les 2 managers l'acceptent. Je me promet des matchs merveilleux en 111 contre mes potes qui seront ravis. Concernant les équipes les plus faibles, c'est plus par manque d'information que le manager ne jouera pas le jeu, car tout le monde a intérêt a connaitre la strat de son adversaire (même si il la change en deuxième mi-temps) en tout cas cela va donner un piment supplémentaire... ;-)
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Sam Oct 10, 2009 12:30 pm

Tous les puristes attendent cette révolution steph... :unanim1:
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager