L'idée la plus acceptable et la meilleure (selon moi) serait de pouvoir jouer un match à un moment donné, en 5 ou 10min (une visu dure entre 3min et 5min à vu d'oeil) et de pouvoir coacher à n'importe quel moment (est-ce possible si on est en live de coacher à un truc **censurer** du genre 83ème?). Je pense que dans la grande majorité des cas on peut s'arranger pour trouver un créneau commun de 10min pour jouer nos matchs. Si c'est pas possible ba mode normal...
Maintenant moi je vois un problème au niveau de la forme des joueurs. Si le créneau qui arrange le plus se trouve être le lendemain du match précédent il y a problème sur la forme des joueurs, encore basse. L'idée serait que les matchs se "jouent" uniquement à la date fixée et que les joueurs récupèrent toute la forme qu'ils auraient récupéré entre les deux matchs. Seul truc, ça supposerait qu'on ne puisse pas modifier le planning d'entrainement des trois jours entre les dates des matchs. Chose qui en soit n'est pas si abhérent que ça quand on compare avec la réalité, je doute en effet qu'un coach décide 2 jours à l'avance s'il y aura entrainement ou non...
Je suis pas sûr d'avoir été clair sur ce point-là... Je peux me réexpliquer si nécessaire

Quand à ce que dinn dit, oui ça pourrait fausser le championnat mais honnêtement, je pense que c'est toujours les mêmes managers qui pourront ou non jouer les matchs en live et donc ça restera régulier. Contre certaines équipes tout le monde jouera en mode normal et pour les autres ils se joueront tous ou presque entre eux en live. Et je pense que ceux qui seront dans la même catégorie (live ou non) seront aussi approximativement aux même places au classement