Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Bahadir a écrit:Je dirais ,
soit on fais un autre Defifoot
soit , on garde la même chambre mais ca varie avec Balonny , Cornerra , Galand , Hoolantine(j'ai fais par ordre alphabétique)
Donc si on est dans les 5 premier de L1 Galand on passe en Cornerra(par exemple) et les 5 derniers de L3(Cornerra) descende en Galand.Mais le problème sera qu'il y aura des managers inactifs en L1.
On trouvera aussi une solution à ca.
Bahadir.
marvndu76320 a écrit:ton idée me fait peur bahadir , ma chambre en 78 est vraiment très forte et il est hors de question de changé de balonny ou etc..
marvndu76320 a écrit:ton idée me fait peur bahadir , ma chambre en 78 est vraiment très forte et il est hors de question de changé de balonny ou etc..
Eversim-KOB a écrit:Je trouve que ça serait encore mieux si dans chaque pays (si on garde le système à petite échelle) ou chaque zone (si on prend lidée des zones) un manager soit désigné pour faire une équipe nationale (avec les joueurs jouant dans les équipe du pays ou de la zone) qui permettrait un mini-tournoi de 4 teams. Le pays gagnant ce tournoi gagnerait des sous qui iront au managers ayant fourni des joueurs.
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités