fructis75 a écrit:Je suis pas le seul a m'en plaindre, demande donc a momog
(ou bien a aow, celtibus, ladysuorire , lecartel, lailex, et j'en passe )
océano a écrit:On a toujours vu les strats des autres jusqu'à présent et parce que ça te plait pas, il faudrait le modifier.

Et voila pourquoi tu est contre, parce que c'ets moi qui l'est demandé.Incroyable

Perso, je suis aussi d'accord pour plusieurs raisons.
De 1/ Comme la plupart des managers le disent, certains joueurs copient les strats des autres (et bien entendu pas forcément des petits, regardez dans les premiers des challenges amicaux ou du classement manager) et c'est assez embêtant pour ceux qui se cassent le [...] à fabriquer, fignoler et optimiser leur stratégie (Par comparaison, j'ai passé presque 1 mois pour trouver LA stratégie qui va le mieux à mon équipe et encore, je change un peu, mais on commence déjà à me la piquer en 42).
De 2/ On colle à la réalité. En effet, en réel, aucun entraineur ne sait EXACTEMENT quel mouvement il va donner à ses joueurs. Il peut changer d'un joueur à l'autre d'ailleurs. A l'avant-match, je vois mal par exemple Didier Deschamps se faire remettre une feuille avant un OM - PSG disant que lors des 5 matchs précédents, Ludovic Giuly allait constamment vers l'avant, ne faisait pas trop de passes et encore moins de repli défensif. C'est en regardant "les cassettes" des matchs qu'il s'en rendra compte.
Enfin 3/ Qu'est ce que ça change niveau prix ? Un joueur qui n'a pas le PG actuellement ne voit de toutes façon pas les mouvements des joueurs. Alors l'argument selon lequel une personne qui n'a pas le PG serait plus désavantagé qu'actuellement ne tient pas la route.
Alors bien sur on peut redire des choses (notamment sur le point 2) mais au final, je pense qu'il serait "juste" d'enlever ceci. Pour moi, un jeu de management se doit de donner un léger avantage à celui qui passe 15 minutes à préparer une stratégie convenable à celui qui vient, va voir la stratégie de Dysprosium ou Fructis (JE prends les 2 premiers) ou du vainqueur de la coupe Elite, la copie en 2 minutes et la réutilise tout le temps... C'est frustrant pour le manager en face surtout si c'est le copié.
C'était un message d'un frustré qui n'est pas très fier de ceux qui piquent les strat des autres, au mouvement près