Je voulais savoir si le choix du joueur sera effectué de la même façon que le système actuel. Certes, si j'ai bien suivi, il y aura la prise en compte des enchère (prix et contrat) mais qu'en sera-t-il des critères supplémentaires pris en compte notamment de l'équipe qu'il rejoindra. Actuellement il prend en compte l'initiative, le montant de l'offre, la réputation de l'équipe etc.
Je demande cela car en faisant aujourd'hui plusieurs offres pour certains joueurs libres, je me suis retrouvé à la 2ème place. L'indemnité ainsi que le salaire proposés étaient supérieurs à l'équipe qui tenait l'enchère. J'aurai pu comprendre d'être relégué pour l'initiative si le club était en L1 comme moi mais voila que c'est un club de L2 qui va remporter l'enchère surtout aux vus de la qualité des joueurs qui en théorie ne souhaiteraient pas jouer dans une division inférieure..... De ce fait, je trouve qu'il y a actuellement quelques petites incohérence à ce niveau même si cela va me faire perdre la possibilité d'acheter 3 bons joueurs
Si jamais vous avez déjà traité de ce point je m'en excuse par avance
[edit: juste une erreur de français corrigée]