Passe/dribble

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Passe/dribble

Messagede federer52 » Mar Sep 15, 2009 15:41 pm

je le découvrirai au soir :-)
si 'ai encore pris une veste face à mon ami canto, je ralerai encore, car je ne vois plus ce que je dois faire
(en fait j'a mis 3 DF haut, avec 1 LB juste derrière, on verra)

NB: concernant placement haut des DF: oui, mais si je les mets bas ou moyen avec une flèche vers le bas, quand je visualise, ils sont en train de trainer sur la ligne de fond, sans tenir personne .. (alors qu'ils ont 100 de flair ....) et les attaquants adverses s'en donnent à coeur joie.

En +, si je les mets bas, je dois leur mettre des flèches vers le haut pour remonter un peu avant de passer aux MD/MT, mais comme ils sont moyens comme dribbleurs (déjà, en passe, ils sont limites, c'est 'que' des DF, mais en dribble ....). C'est aussi pour ça que je suis perdu avec ces consignes depuis la mi-juillet ...
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Re: Passe/dribble

Messagede rom » Mar Sep 22, 2009 22:40 pm

Moi je suis assez fan de la défense haute parce qu'avec une défense haute on coupe beaucoup plus les passes avant qu'elles arrivent aux attaquants... Après c'est vrai qu'on peut très vite prendre très cher mais on prend quand même moins d'occasions... Je joue en ce moment en défense haute avec deux reculs pour les centraux et un pour les latéraux et je trouve ça pas mal...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager