COUPE MANAGER

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

COUPE MANAGER

Messagede omcfa2 » Mar Sep 01, 2009 22:36 pm

Voila les nouveaux managers et les joueur quil ne veulent pas depenser d argent dans se jeux sont bloqué a avoir que le droit a 1 coupe manager!!
je pense que l on devrai avoir droit a une coupe manager tout les mois!
omcfa2
Forumiste
Forumiste

Re: COUPE MANAGER

Messagede morganecharlotte » Mar Sep 01, 2009 22:58 pm

je suis entierement d'accord avec toi !!!! je suis actuellement dans le deuxieme cas que tu expose !!! je suis membre de defifoot depuis le moi de mars 2009 j'ai debuté en L3 je suis actuellement en L1 et je peux faire tout ce qu'il faut pour reussir a progresser et monter 1 tres bonne equipe !! j'ai bien l'intention de m'inscrire dans la durée sur ce jeu mais je ne peux pas (et ne veut pas ) mettre d'argent dedans (aucune carte ni credit acheté !!!) j'ai aussi le droit de participer a 10 matchs amicaux chaque mois gratuitement mais la seule chose a laquelle on a pas le droit de participer plus d'une fois apres notre inscription c'est les coupes managers !!! je trouve ca tres injuste !!! qu'on ne puisse pas participer a plusieurs coupes en meme temps ou dans le meme mois je comprends car on ne met pas d'argent pour jouer mais qu'on ai au moins le droit de participer a 1 coupe manager par saison ou par mois ou autre !!!
morganecharlotte
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Mer Sep 02, 2009 8:57 am

Je ne suis pas d' accord certe le jeux est gratuit mais si tu veut plus il est normale de payer pour, sinon comment vont vivre les personnes qui gere et comment faire progresser le jeux sans finances! Pour la recherche il faut de l' argent ... là c' est pareille tu a le droit au modele de base et si tu veut jouer plus, il faut participer à l' effort, perso j' ai commencer en juillet 2008 je n' est rien acheter avant decembre, et la j' ai acheter un pack gold mais tt ça parce que je souhaitait plus ! Avant ça je me sentait bien avec juste les match de champ et je ne me suis jamais plein! Quand j' ai voulu plus j' ai payer pour mais je n' avais aucune obligation de le faire !

Voilà c' est mon avis, je respecte aussi le votre! :)
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Sep 02, 2009 9:04 am

Moi, je vois que le jeu est beaucoup plus dioversifié qu'avant, notamment avec l'arrivée des nations, et des defi l1, il y a donc vraiment pas mal de choses a faire sans rien payer !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede omcfa2 » Mer Sep 02, 2009 17:06 pm

tout a fait d accord avec toi romu le portos mais bon je trouve severe de n avoir le droit que a 1coupe manager!
t inquiete pas que le jeux gagne des sous!! beaucoup de manager on la carte supporter et/ou le pack gold (j ai les 2!!)
Mais pour se qui ne veule pas depensé d argent je pense que 1 coupe par moi serai bon..

En chambre 36 a chaque fin de saison moi et un ami créon la coupe de chambre 36!! qui reuni les meilleur manager de notre chambre!
mais du coup on a des probleme a cause de sa :(

on ne veut pas le faire en match amicaux car sa serai trop compliqué..
bon facon je pense pas que sa changera :( :(
omcfa2
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager