Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de aow44 » Mer Aoû 19, 2009 11:18 am
Tu ne le connais pas, c'est Défifoot qui te propose les championnats compatibles avec le NPA de ton équipe dans lesquels il y a des places libres.
Exemple (purement fictif) : le NPA de ton équipe est 85, Défifoot t'indique que tu peux rejoindre des championnats dont le NPA est compris entre 82 et 89 et te propose la liste des championnats correspondant à ce critère dans lesquels il y a des places libres.
A la rigueur tu peux t'amuser à calculer le NPA de ton championnat en faisant la moyenne des NPA de chaque équipe...
-

aow44
- L'Elite des membres

-
-
de bichtat » Jeu Aoû 20, 2009 10:35 am
Tu pense qu'en faisant la moyenne du NPA de chaque équipe, j'aurais le calcul exact qui me permettra de savoir ou je peux aller avec la mienne ?
Connais tu l'abaque des possibilité en fonction de ton NPA (les tranches quoi) ?
-

bichtat
- Forumiste

-
-
de aow44 » Jeu Aoû 20, 2009 10:50 am
Logiquement le NPA du championnat devrait être la moyenne des NPA de chaque équipe mais je n'ai aucune certitude.
Pour l'abaque, tu n'en as pas besoin puisque Défifoot t'indique la plage de NPA autorisée quand tu sélectionnes l'option "changer de championnat en gardant mon effectif"
-

aow44
- L'Elite des membres

-
-
de manolo67 » Jeu Aoû 20, 2009 11:13 am
hier soir j'ai décidé de changer mon équipe aprés plusieurs année a la tete de la meme équipe, je n'arrivais a plus rien avec cette équipe je perdais meme des matchs contre des équipes sans managers. Donc ,ayant marre d'essayer de construire une équipe compétitive depuis plusieurs saisons je décide d'en prendre une déja compétitive. Je jette mon dévolue sur une belle équipe 5 étoiles aprés avoir payer mes crédits je me connecte et vlan on me demande de reconstruire l'équipe. Franchement j'aurais pu économiser mes crédits si c'est pour reconstruire car j'aurais reconstruit celle que j'avais depuis le début.
je ne joueurais plus avec ce compte pendant trente jours je pense.
-

manolo67
- Forumiste

-
-
de aow44 » Jeu Aoû 20, 2009 11:52 am
Ceci à été mis en place pour préparer la réforme du jeu qui aura lieu en septembre : un compte = une équipe à vie.
-

aow44
- L'Elite des membres

-
-
de manolo67 » Jeu Aoû 20, 2009 12:12 pm
je suis d'accord mais alors que l'on précise ca avant au moins je ne dépense pas des crédits pour rien
-

manolo67
- Forumiste

-
-
de manolo67 » Jeu Aoû 20, 2009 12:23 pm
de plus je n'ai pas conservé mon équipe je suis dans une autre chambre avec une équipe ultra faible et plus de moral pour continuer je suis dégouté
-

manolo67
- Forumiste

-
-
de Lord casa » Dim Aoû 30, 2009 12:20 pm
Bon je vais quitter la chambre 139 ou je me trouve en L1 Galand pour aller rejoindre la chambre 41.
Voici mon équipe
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17567Est-ce que tous les paramètres qui appartient au club (Stade, Formation, Joueurs...) vont rester accrocher à mon club si je change de chambre ? Et puis d'abord comment kon fait pour changer de chambre maintenant ?
Question de boulet alors que ca fait 3 ans que je suis là

Qu'est-ce qui va rester et qui va disparaitre en changeant de chambre ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-

Lord casa
- Modérateur FS

-
-
de sophie13 » Dim Aoû 30, 2009 12:23 pm
http://www.defifoot.com/modules/carrier ... equipe.phpcliques ici tu peux garder tes joueurs si tu veux et si tu peux( sans tes staff ni formateurs ni stade)
tu as la carte supporter donc tu peux venir tout de suite en chambre 41 si une équipe est libre, mais je ne sais pas si tu pourras transférer tes joueurs...car il faut que les 2 chambres aient un niveau proche!
Il y a des équipes libres en L3 Cornerra avec shanaru si tu veux^^
ou sinan en L3 Galand avec tonyalpes, drpolodu31 et badkemper qui sont tous les 3 sur funny stadium!
ou sinan en L2 Hoolantine il y de la place avec Timer et Celtibus

-

sophie13
- Entraîneur confirmé

-
-
de stef » Dim Aoû 30, 2009 22:23 pm
tu gardes ton staff et ton stade...
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-