Lien gardé en mémoire [LOLO][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Lien gardé en mémoire [LOLO][OK]

Messagede SurfictFS » Mar Juil 21, 2009 14:49 pm

Bonjour,

j'ai remarqué que depuis le nouveau désign, les liens suivants : "journée en cours, coupe découpe, coupe élite" étaient toujours gardés en mémoire, c'est a dire qu'en cliquant sur ces liens, et ce sur nimporte lequel de mes 3 comptes, je me retrouve sur ma derniere sélection :

Exemple, je me connecte sur mon 1er compte en 119, je mets coupe decoupe, je tombe sur mon tour en decoupe

Je me deconnecte, puis me reconnecte sur mon compte emre en 40, je mets coupe decoupe, et je tombe sur le tour en coupe de..119.

Je ne vois pas l'utilité de cela, a part faire perdre pas mal de temps (jai pu tester avec une connection nullissimme, c'est vraiment énervant)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Lien gardé en mémoire

Messagede lolozere » Mer Juil 22, 2009 10:50 am

J'ai fait le test, je n'ai pas ce problème.
Le championnat est enregistré dans ta session. Quand on se connecte sur un autre compte, la session précédente est supprimée et remplacée par la nouvelle.
Peux tu à nouveau faire le test ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Lien gardé en mémoire [LOLO]

Messagede SurfictFS » Mer Juil 22, 2009 12:15 pm

J'ai rééssayé, et je n'ai pas eu le probleme, mais il n'intervient pas tout le temps. J'en suis certain en tout cas .

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede basket38 » Jeu Juil 23, 2009 13:37 pm

C'est pas tout a fait pareil mais quand on va dans un championnat après on se déconecte et qu'on met J14 par exemple journé en cours, sa nous met dans le dernier championnat qu'on a visité c'est assez pénible et fait perdre du temps .Ca le fait pas tout le temps mais défoi c pénible .
basket38
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Jeu Juil 23, 2009 15:01 pm

Je regarderais çà mais je suis étonné et je sens que c un truc bien caché et dur à trouver pour corriger cela. Sinon, vous avez normalement un lien "Revenir à ton championnat" qui permet rapidement de retrouver le championnat de celui connecté.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede basket38 » Ven Juil 24, 2009 19:25 pm

Oui c'est utile (jveut pas te souler ^^) mais une sa te met a la journé précédente et non celle en cours ce qui serait mieut de mettre a celle en cours et, mon explication :je vais voir le championat L1 Ballony ou n'importe quel pays .Ensuite je vais directe voir effectif joueur, acheter des joueurs, enfin plusieurs lien quoi, et je met compétitions, chambres de jeu journé en cours et sa me met dans el dernier championnat visité et non le mien .Bon pour moi qui ai du temps en ce moment c'est pas grave mais ceux qui ont un ordinateur lent et qui sont préssé etc ... c'est plus pénible .Essaye si tu as un compte tu verra .
basket38
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Ven Juil 24, 2009 20:32 pm

basket38 a écrit:je vais voir le championat L1 Ballony ou n'importe quel pays .Ensuite je vais directe voir effectif joueur, acheter des joueurs, enfin plusieurs lien quoi, et je met compétitions, chambres de jeu journé en cours et sa me met dans el dernier championnat visité et non le mien .Bon pour moi qui ai du temps en ce moment c'est pas grave mais ceux qui ont un ordinateur lent et qui sont préssé etc ... c'est plus pénible .Essaye si tu as un compte tu verra .

Par contre ceci, c'est normal. C'est fait exprès car les managers peuvent tout à fait regarder la journée d'un championnat différent du leur puis cliquer sur le lien d'une équipe pour la voir puis revenir cette page. Il apparait donc normal que ce soit la page du dernier championnat regardé qui soit affiché car "intellectuellement", il n'a pas quitté le championnat mais juste regarder la fiche équipe d'une équipe de ce championnat.
Ce que je peux faire, c'est quand on "passe" par le menu "Compétition" en haut de la page alors basculer à nouveau sur SON championnat ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede basket38 » Ven Juil 24, 2009 22:20 pm

Oui bonne idée je pense .
basket38
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Lun Juil 27, 2009 11:38 am

C bon j'ai fait les corrections suivantes :

- A la connexion sur un compte, les infos sont supprimées pour reprendre celles de votre championnat (du compte qui se connecte)
- Lorsque l'on passe par le menu "Compétitions" on retombe toujours sur SON championnat.

Je ne peux pas faire mieux.
Lolozere
Webmaster Defifoot
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Lun Juil 27, 2009 11:50 am

lolozere a écrit:

- Lorsque l'on passe par le menu "Compétitions" on retombe toujours sur SON championnat.

Je viens de me connecter, de faire journée en cours, et je suis tomber sur ma chambre, mais en ballony (je suis en holantine) , ?

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés