Infos De Transfert.

Des réactions ou envie de parler des championnats étrangers de foot, alors ce forum est pour vous.

Modérateur: Lord casa

Re: Infos De Transfert.

Messagede Numa84310 » Sam Mai 30, 2009 14:10 pm

L'OM serait aparament sur le défenseur Naldo du Werder de Breme . C'est presque fait , a part quelques choses niveau finances :P
Numa84310
Forumiste
Forumiste

Messagede Sanchez Flores » Dim Juin 14, 2009 3:38 am

Bonjour à tous!

Je vous tiens au courant des rumeurs (fausses) sur DAVID VILLA et le REAL MADRID!!

Donc, les quotidiens sportifs MARCA et AS (tous deux madrilene) annoncaient que la semaine prochaines serait annoncé la présentation de David Villa au Real madrid!
C'était faux! Car le journal valencian SUPERDEPORTE, ainsi que le chaine du FC Valence, TVVI (TeleVision Valenciana Internacional) coupais court a ca et Llorente avais dis en début de semaine que Florentino n'avais pas chercher a discuter, que les négociations étaient néants!
Valence ne veut pas vendre VILLA! Villa veut rester.
Mais Valence ayant des problème économique dû a la crise, et la construction du futurs stade le plus moderne qui a couté beaucoup..ainsi qu'un effectif de la 1ere équipe de 35 joueurs...avant besoin de vendre.

Ainsi Valence a accepter d'ouvrir les négociations avec Florentino uniquement si Negredo serait dans un échange contre villa!
Negredo est estimé a 18M€ par Madrid, et offrait 25M€ + Negredo... (mdr..kaka 67M, ronaldo, 97m...villa 48m€!!?? ) Valence a refusé, malgré les acclamations de tout le monde disant que Valence avait accepter! j'étais mort de rire.

Pour conclure, en 1er page de MARCA, quotiden madrilène sportif annonce: El Valencia incumple el acuerdo cerrado por Villa y el Madrid cambia de objetivo..
En gros, c'est finit, les négociations sont terminé pour Villa.

Et étant donné que David Villa souhaite rester en Espagne, et que la seule équipe étrangère où il accepterais d'aller est Liverpool alors Villa reste a Valence, ce qui est son souhait.

http://www.superdeporte.es/secciones/no ... stan-rotas
Sanchez Flores
Valencia CF - L1 Cornerra Chambre 81
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10632
Sanchez Flores
Forumiste
Forumiste

Messagede sco49 » Lun Juin 15, 2009 11:03 am

Coupet et paris pas encore définitif ;)
Apparemment Coupet demande un salaire trop élever par rapport à ce que Paris peut lui proposer
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Messagede Simba13 » Mar Juil 14, 2009 15:25 pm

je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le poster, mais Paul Le Guen est le nouveau sélectionneur du Cameroun jusque la CAN

Source : Commentateurs du Tour de France :mrgreen:
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede Alex-USG » Mar Juil 14, 2009 17:42 pm

Confirmé par l'équipe.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Oumar176 » Dim Juil 19, 2009 10:22 am

Ibrahimovic au Barça ? Les négociations débuteront Lundi. En tous cas si il vient. Le Barça va faire tremblerrrrrr !!!!!
=======>Les Amazones ch.12<========
Oumar176
Forumiste
Forumiste

Messagede boubaloo » Dim Juil 19, 2009 12:05 pm

Eto'o est bien plus décisif que Ibra pour moi. Pas sûr que ce soit le bon choix pour le Barça.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Dim Juil 19, 2009 12:27 pm

boubaloo a écrit:Eto'o est bien plus décisif que Ibra pour moi. Pas sûr que ce soit le bon choix pour le Barça.

Exact mais c'est encore loin d'être fait ! Eto'o n'accepterais de partir que si l'Inter lui offre un salaire de 10 millions d'euros annuel !
footeux

Messagede Oumar176 » Lun Juil 20, 2009 9:45 am

Oué mais Eto'o est honoré d'être courtisé par l'Inter. Donc on verra dans les jours à venir. ^^
=======>Les Amazones ch.12<========
Oumar176
Forumiste
Forumiste

Messagede NyNy59 » Jeu Juil 23, 2009 16:00 pm

footeux a écrit:
boubaloo a écrit:Eto'o est bien plus décisif que Ibra pour moi. Pas sûr que ce soit le bon choix pour le Barça.

Exact mais c'est encore loin d'être fait ! Eto'o n'accepterais de partir que si l'Inter lui offre un salaire de 10 millions d'euros annuel !

Etant fan de l'inter je suis deçu du depart d'ibrahimovic mais je rejoins footeux cela est largement comblé avec eto'o qui est beaucoup + descisif dans les grands match la preuve en finale de la LDC mais sa serai en bonne voie eto'o viens de refuser 10millions net annuel + bonus normalement il touchera ente 10 et 11millions quant a ibra son salaire baissera mais les impots en espagne sont a 28% contre 46% en italie enfin j'espere que cela sera vite reglée
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4796082
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
NyNy59
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football International