Quelques News, même si ça court pas mal dans les Paddocks, on pourra en discuter ici avec les intéressés
Brawn GP : Button est Inquiet et Barichello FrustréInvité a écrit:Le leader du championnat du monde de F1 s'est dit "inquiet" par le rapprochement opéré par les Red Bull à l'occasion du dernier Grand Prix d'Allemagne, et par sa Brawn GP, plus aussi dominatrice.
Malgré ses 21 points d'avance au championnat du monde, Jenson Button, vainqueur de six des neuf premiers Grands Prix de la saison, est inquiet du retour des Red Bull, qui ont réalisé le doublé dimanche au Nürburgring. « Je ne devrais pas l'être ? Bien sûr que je suis inquiet, a-t-il confié à la presse anglaise. Mais la bonne chose, c'est que les deux pilotes Red Bull sont compétitives. » Autrement dit, Webber et Vettel vont se partager les points et ainsi laisser Button prendre de l'avance... « J'ai 21 points d'avance, mais ce n'est pas assez pour terminer derrière Red Bull à chaque Grand Prix. Il va falloir qu'on se bouge le c.. en Hongrie (le 26 juillet, ndlr), car j'ai terminé cinquième et sixième des dernières courses. Si on continue comme ça, on ne va pas rester en tête bien longtemps.
Invité a écrit:Après les déclarations de Rubens Barrichello, qui pointait du doigt la tactique employée par Brawn lors du GP d'Allemagne, Ross Brawn, le patron de l'écurie, a tenté de calmer le jeu par rapport à son pilote brésilien.
« Sur le coup de l'émotion, ces choses se passent. Rubens avait le 11ème meilleur tour en course aujourd'hui. Vous ne pouvez pas gagner une course, quelque soit la stratégie que vous avez, si votre meilleur tour est seulement le 11ème plus rapide, a lancé Ross Brawn en réponse aux déclarations de Barrichello qui s'était plaint publiquement de la tactique de son équipe. Ce n'est juste pas possible. Ce sont les faits. Rubens est un membre très important de l'équipe. Il est resté avec l'écurie pendant des moments très difficiles, il a obtenu beaucoup de loyauté de l'équipe et ce n'est pas quelque chose qui sera détruit avec quelques mots frustrés après une course. »
Si ça continue dans cette ambiance, ça pourrait les placer ( pas dans l'immédiat, mais ça pourrait ) dans une situation délicate pour la fin de la saison
Renault : Piquet remercié ?Invité a écrit:Nelsinho Piquet pourrait être amené à quitter Renault dans les prochains jours, annoncent les médias brésiliens. Bien que l’écurie française n’ait rien confirmé, il se murmure que le remplaçant du Brésilien pourrait être le Français Romain Grosjean, déjà troisième pilote chez Renault et qui court actuellement en GP2. Malgré le départ supposé de Sébastien Bourdais de Toro Rosso, la Formule 1 pourrait donc ne passer que peu de temps sans pilote français sur la grille de départ.
Une rumeur qui court depuis un bon bout de temps, et bien que déçu du probable départ de Bourdais, je serais ravi de l'arrivée de Grosjean aux cotés d'Alonso