mode vacance

Modérateur: Modérateurs FS

mode vacance

Messagede ludo76600 » Lun Juil 13, 2009 11:35 am

salut
je voulais juste savoir si avant de me mettre en mode vacance je fais toute mes tactiques meme celles qui se jouent dans deux semaines exemple pour les matchs de championnats et que ensuite je me mette en mode vacance qu elle tactiques seras retenus la tactique faites ou la tactiques A
merci de vos reponses
de plus juste comme ca le mode vacance est il fiable?
merci
portista L1 galand chambre 90
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=11682

vainqueur de la coupe de france saison 9
vainqueur de la coupe de grèce saison 2
vainqueur de la coupe yves du manoir saison 15
ludo76600
Forumiste
Forumiste

Re: mode vacance

Messagede footeux » Lun Juil 13, 2009 11:46 am

Si tu as préparé tes tactiques, ce sont celles-ci qui seront prises en compte ! Et dans ce cas, le mode vacances est fiable puisque ce sont tes propres strats ! Ceci dit, tout ce qui est formation et renouvellement de contrat au sein de ton équipe ne se fait pas ! Tout comme ta confirmation pour une saison prochaine !
footeux

Messagede ludo76600 » Lun Juil 13, 2009 11:48 am

merci pour ces reponses :lol:
portista L1 galand chambre 90
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=11682

vainqueur de la coupe de france saison 9
vainqueur de la coupe de grèce saison 2
vainqueur de la coupe yves du manoir saison 15
ludo76600
Forumiste
Forumiste

Messagede awno12 » Mar Juil 14, 2009 12:15 pm

C'est incroyable le nombre d'anciens managers , qui perdent leurs équipes et pourtant ils sont en mode vacance !!

Au bout de combien de jours un joueur est expulsé de son équipe ?? Ce delai devrait être augmenté si on indique qu'on est absent ...
awno12
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Juil 14, 2009 12:30 pm

awno12 a écrit:C'est incroyable le nombre d'anciens managers , qui perdent leurs équipes et pourtant ils sont en mode vacance !!

Au bout de combien de jours un joueur est expulsé de son équipe ?? Ce delai devrait être augmenté si on indique qu'on est absent ...

Il me semble que c'est au bout de 15 jours sans connexion !
footeux

Messagede Alex-USG » Mar Juil 14, 2009 12:50 pm

footeux a écrit:Si tu as préparé tes tactiques, ce sont celles-ci qui seront prises en compte ! Et dans ce cas, le mode vacances est fiable puisque ce sont tes propres strats ! Ceci dit, tout ce qui est formation et renouvellement de contrat au sein de ton équipe ne se fait pas ! Tout comme ta confirmation pour une saison prochaine !

Donc on peut perdre son équipe même en étant déclaré en vacances ?
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede footeux » Mar Juil 14, 2009 13:01 pm

Alex-USG a écrit:
footeux a écrit:Si tu as préparé tes tactiques, ce sont celles-ci qui seront prises en compte ! Et dans ce cas, le mode vacances est fiable puisque ce sont tes propres strats ! Ceci dit, tout ce qui est formation et renouvellement de contrat au sein de ton équipe ne se fait pas ! Tout comme ta confirmation pour une saison prochaine !

Je crois que oui mais ça reste à confirmer, je ne veux pas dire de bêtises!
footeux

Messagede sophie13 » Mar Juil 14, 2009 14:29 pm

Alex-USG a écrit:

Si tu n'a ni le pack gold ni la carte supporter tu l'as perd léquipe je pense, ce que je trouve vraiment bof car des managers anciens ne doivent pas étre au courant et se font piégés si il n'ont aucun des 2 et qu'ils s'absentent + de 15 jours! Je pense qu'on devrait autoriser les managers en vacances méme sans rien à garder leur équipe ( on pourrait rallonger à 1 mois la durée par exemple) ça éviterait des malentendus!

Tout manager qui oublie de se mettre en vacances et y reste trop longtemps sans revenir jouer se verra retirer son équipe...

Sauf ceux qui ont le Pack Gold ou la carte Supporter !
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede awno12 » Mar Juil 14, 2009 16:04 pm

je me mets à la place des managers qui ont passé beaucoup de temps pour avoir une équipe qui tient la route , y partent en vacance pour prendre du bon temps , et reviennent sans équipe
:shock:
15 jours c'est pas assez , 1 mois c'est raisonnable !
awno12
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Dim Juil 26, 2009 8:33 am

Perdre son équipe au bout de 15 jours alors qu'on est en mode ' vacances' ?
Je ne crois pas non: à quoi servirait le mode 'vacances' alors ?
C'est sa seule utilité, avec les tactiques non prévisibles (au delà d e18 jours, ou en coupes, ou pou une nouvlle saison) (pour le reste: sponsors, formations, c'est assez nul).

Le souçi, je crois, c'est pour la confirmation de compte: si tu pars en vacances avant la 14ème journée (où on doit confirmer son compte ou décider de reconstruire) et que tu reviens après la18ème (soit 2 semaines réelles), même en mode vacances, tu risques de perdre ton compte. Il faudrait modifier cela (surtout qu'on ne peut se connecter via un smartphone: j'ai essayé (et en +, les vacances, c'est fait pour se déconnecter complètement).

Solutions (par ordre de préférence personnelle):

1) soit on supprime cette demande de confirmation (de toute façon, si on ne fait plus ses tactiques plusieurs fois, on est éjecté: je ne vois plus bien l'intérêt de cette confirmation; l'option reocnstruire pourrait subsister, à titre accessoire, mais vu qu'elle estr rarement intéressante, je la supprimerais aussi)

2) soit, en mode vacances, il y aurait confirmation automatique de la poursuite du compte, même si une nouvelle saison commence.

3) soit on demande la confirmation plus tôt (dès la 8ème journée par exemple, mais en ayant le temps de choisir ou de revenir sur son choix d'ici la 18ème): on aurait au moins 1 mois (mais celui qui part encore plus longtemps ne sera pas à l'abri; et à quoi sert-il de pouvoir cumuler 90 jours si on ne peut partir 90 jours sans devoir se reconnecter (ce qui me semble être le but des vacances)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager