Landers , Voyageur dans l'âme
La contrainte que je me suis imposé a ses règles. Landers acceptera la meilleure offre quelque soit le club à chaque Inter saison ou en Janvier si l'offre est nettement supérieure.
SAISON 1C'est donc à
Grenoble que le petit Landers atterrit . Après avoir passé le cap des matchs d'entraînement, L'argentin aux gênes d'or étrenne sa place dans l'Equipe première. Avec 10 matchs joués et 4 Buts Inscrits, Il s'impose comme un membre indiscutable de l'Equipe I. A seulement 16 ans !!! En Janvier, le
PSG contacte le gamin. Comme prévu, sans remords aucun, Landers signe à Paris ayant fait la meilleure offre devant les Girondins de Bordeaux !!! (j'étais dégouté

)
En deuxième partie de saison, Landers convainc petit à petit le staff et s'impose assez rapidement. Au point de jouer 13 Matchs et de marquer 7 fois !!!
Grenoble Foot 10 Matchs 4 Buts
PSG 13 matchs 7 Buts
Total saison : 23 Matchs 11 Buts
SAISON 2Au vu de la 1ère saison, les offres ne manquèrent pas. Mais aucune n'était supérieure à celle du PSG. J'étais donc bien obliger de rester (contrainte à noix !!!

) La deuxième saison fut celle de la confirmation !!! Avec 32 matchs , 15 Buts et 4 Passes Landers était devenu la coqueluche du Parc. Mais Paris ne remporte rien.
PSG : 32 Matchs 15 Buts, 4 Passes décisives
Comme un bonheur arrive jamais seul, le sélectionneur Argentin fait appel au gamin. A à peine 18 ans, Landers honore ses premières selections !!! 4 en tout pour 1 But !!!
Vous imaginez bien qu'un jeunot comme ça, international qui plus est, attire les convoitises. Le destin peut être surprenant par instant. C'est le Napoli qui formule la plus belle offre.
SAISON 3Landers arrive comme une star au San Paolo. Et vu l'équipe de bras cassés, c'est pas surprenant. Landers fait 6 premiers mois fantastiques inscrivant 7 buts et administrant 4 Passes. Il est le sauveur du
Napoli. Mais encore une fois, c'est sans remord qu'il quitte cette équipe en Janvier pour signer au Torino avec en prime une augmentation salariale substantielle.
Le
torinone convient pas du tout au style de jeu de Landers. En 15 matchs, l'argentin n'inscrit que 5 buts !!!
Napoli : 15 Matchs 7 Buts 4 Passes Déc
Torino : 15 Matchs 5 Buts 1 Passe Dec
Total saison : 30 Matchs 12 Buts 5 Passes Déc
En Equipe Nationale, Landers joue 3 Matchs, il inscrit 2 Buts et fais une passe décisive. La saison prochaine se disputera la Copa America
SAISON 4 Elle est déjà jouée. Mais je vous ferais ça demain !!!