plus de statistiques

Modérateur: Modérateurs FS

plus de statistiques

Messagede Dragonax » Sam Déc 13, 2008 15:03 pm

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé...

voilà, je propose d'ajouter des stats dans la partie historique du club:

- le plus de but en un match de championnat. Le nom du joueur, le nombre de buts, la date et l'équipe adverse + nom du manager adverse
- le plus de but en un match de coupe découpe. Le nom du joueur, le nombre de buts, la date et l'équipe adverse + nom du manager adverse
- le plus de but en un match de coupe Elite. Le nom du joueur, le nombre de buts, la date et l'équipe adverse + nom du manager adverse
le plus de but en un match amical ou de coupe manager. Le nom du joueur, le nombre de buts, la date et l'équipe adverse + + nom du manager adverse
- le joueur ayant collecté le plus de cartons jaunes en une saison: joueur + nombre de cartes + saison
- le joueur ayant collecté le plus de cartons rouges en une saison: joueur + nombre de cartes + saison

- le plus jeune joueur ayant été aligné en ligue (années + jours)
- la meilleure moyenne de tous les temps du club (joueur + saison...)

- le plus gros transfert (vente)
- le plus gros transfert (achat)

C'est juste des stats mais c'est sympa :)
Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose
[Jacques Brel]
Dragonax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: plus de statistiques

Messagede GreenEye » Sam Juil 04, 2009 20:09 pm

J'avoue que ça pourrait être sympa d'avoir des records dans ce genre. Et aussi, meilleur parcours en championnat (nombre de points, max de buts marqués, encaissés, différence max...) ou en découpe/ Elite(tour atteint car on l'a pour le championnat mais pas pour les coupes) ça pourrait être sympa. Par contre je ne sais pas ce que ça donne niveau codage ???

Sinon, une idée du même genre à laquelle j'ai pensé: Comme on peut afficher la liste des équipes d'une ligue, classées par niveau, est ce que ce serait possible de le faire pour tout le pays, toutes les L1/L2/L3 de chaque chambre voire pour toute la chambre. Après, je ne sais pas si ça serait très utile de le faire pour toute les équipes du jeu étant donné le nombre d'ex-æquo qu'il y aurait mais ça serait un bon moyen pour se situer par rapport aux autres équipes de la chambre et ça pourrait motiver les petites équipes puisque ça pourrait donner lieu à une petite concurrence un peu à la manière du classement manager.
GreenEye
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager