Vue globale des réformes à venir

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Vue globale des réformes à venir

Messagede lord oswald » Mer Mar 04, 2009 11:43 am

moux3 a écrit:J'approuve tous les concepts sauf celui "d'affronter les joueurs de son niveau".

Je suis un ancien de defifoot, même si je me suis désincrit, je me suis réinscrit depuis environ 2 mois, car j'ai retrouvé ce que j'aimais dans defifoot :
Ses chambres de jeu, ses coupes, ses 4 pays, ses 3 différents championnats.

C'est la base, l'âme de defifoot, et changer tout ça n'a aucun sens.

+10000
je suis entièrement d'accord
certes c'est pas facile d'arriver dans le jeu, mais c'est aussi le challenge.
les grosses cylindrées de ma chambre me faisaient rêver et aujourd'hui je rivalise avec ces équipes.
cette idée se rapproche de ce qui a été tenté au niveau européen.
une coupe pour les gros puis une pour les petits, çà n' apas marché car tout le monde tient à la ligue des champiosn et l'UEFA

je rétitère mon idée évoquée plus haut.

garder les chambres tel quelle mais mutualiser le marché des transferts entre 4 chambres avec un liant suplémentaire avec l'ajout d'une super coupe elite et d'une super coupe decoupe!!!!
le surplus de match devra nécéssité des amnéagements mais bonjour la relance dans le jeu!!!!!
après l'esprit de corsp par pays, viendrait l'esprit de corps par chambre (déjà plébicité par la coupe non officielle interchambre.)

j'adore ce jeu, son évolution est extraordinaire mais gare à ne pas changer ce qui en fait son succès!
lord oswald
Forumiste
Forumiste

Messagede luisattaque » Jeu Mar 05, 2009 17:49 pm

salut

c vrai que le systeme actuel est vraiment bon maintenant le changement de chambre apres chaque année peut aussi rendre le jeu interessant certe. Mais il y a une remarque que je trouve excellente c'est le faite de garder les chambres de jeu mais pour les transfert on pourrait ramener 4 a 6 chambre ensemble et y integrer un "arret bosman" pour les transfert. Si tu le monde ne connait pas j'explique :

On autorise d'avoir par exemple 4 ou 5 joueurs venant d'une autre chambre de jeu dans son effectif.
Cela permettrais d'avoir un plus large choix dans les transferts et ne pas avoir une chambre riche qui pille les autres chambres.

Si cela est possible informatiquement..
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Jeu Mar 05, 2009 21:03 pm

J'ai créé un sujet spécial pour les compétitions : viewtopic.php?f=184&t=36235
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Ladysourire » Ven Mar 27, 2009 1:54 am

L'idée de devoir changer de chambre est trés déplaisante :(
Et je suis quasi sûr que la premiére chose sera de voir ou sont les defifooteux de FS pour aller les rejoindre , pour rester ensemble, avec ses amis, c'est aussi ca defifoot, et débarquer avec des inconnus , comme ca, juste parceque c'est comme ca, bah , je préfére donner la victoire en bazardant des matchs a un inconnu qui a débarquer pour rester avec des amis plutôt que devoir les quitter si je devais finir premier (ca va faire mal a l'ethique :) ).
La competitions entre amis veut que l'on tente d'être premier, mais le plaisir du jeu fait ausi que l'on veuille rester avec ses potes .
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

Messagede kyo62 » Dim Juin 14, 2009 12:32 pm

euh pas mal pour les infrastructures mais yaura des problemes les pauvres vont ramer encore plus tendis que les riches vont avoir une facilité ils setont encore plus riche et les autres devront attendre ... mais jaime bien cette idée mai le prix des joueurs devra baisser car sinon des équipes vont tomber si on peut plus remplacer les vieux de 34ans a par si la retraite pourrai varier genre les gardiens qui jouent à 36ans
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Jeu Juin 25, 2009 13:21 pm

Bonjour pour quand est prévu a peu près je vous demande juste a peu près l'ensemble des réformes?
Merci
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Juin 25, 2009 13:44 pm

stef a écrit:eh bien...on est en retard :)
Petit point rapide :
- nouveau design (voir TZ) en ligne cette semaine ou semaine prochaine sur defifoot
- nations : en ligne semaine prochaine
- transferts : en cous de développement, le but est de le sortir pour mi-juillet
- infrastructures : elles s'accompagnent de la refonte complète de l'économie du jeu, le but est mi-août
footeux

Messagede Mirko Filipovic' » Jeu Juin 25, 2009 17:25 pm

Ahh merci beaucoup footeux juste c'est quoi qu'il entend par "nations"? dsl pourtant j'ai lu toutes les réformes mais la ce mot ne me dis rien
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Ven Juin 26, 2009 16:53 pm

thegameof13 a écrit:Ahh merci beaucoup footeux juste c'est quoi qu'il entend par "nations"? dsl pourtant j'ai lu toutes les réformes mais la ce mot ne me dis rien

viewtopic.php?f=211&t=36773
footeux

Messagede Odd Della Robbia » Mar Sep 15, 2009 15:24 pm

Bah ... On a qu'a faire un nouveau Défifoot(un autre site) avec les règles qui ont été donné au début.
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager