Si ca se reptoduit je transmettrai.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
raverone92 a écrit:salut tlm
bon on parle de nouveau moteur, mais en faite qu est ce qui a vraiment change ???
j ai toujours cette impression que les bc centraux sont indispensables et que les at ne font pas grands choses même s'ils ont un niveau remarquable...
bref si quelque pouvait me faire part brièvement de son ressentis sur les dernières modif, et sur comment les adapter sur le terrain
merci
raverone92 a écrit:salut tlm
bon on parle de nouveau moteur, mais en faite qu est ce qui a vraiment change ???
j ai toujours cette impression que les bc centraux sont indispensables et que les at ne font pas grands choses même s'ils ont un niveau remarquable...
bref si quelque pouvait me faire part brièvement de son ressentis sur les dernières modif, et sur comment les adapter sur le terrain
merci
aow44 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1106210&compet=2&onglet=4#test
Gros souci sur ce match![]()
Les joueurs de Do Marcolino jouent à la passe à 10 dans leur camp, il ne peuvent pas passer la balle vers l'avant car le BC seul en pointe est à 50 mètres devant. Le pb, c'est que les joueurs de Nicolo n'en profitent pas car ils ne vont pas presser le porteur du ballon. Du coup, ça donne un match avec 0 occaz de part et d'autre...
do marcolino a écrit:aow44 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1106210&compet=2&onglet=4#test
Gros souci sur ce match![]()
Les joueurs de Do Marcolino jouent à la passe à 10 dans leur camp, il ne peuvent pas passer la balle vers l'avant car le BC seul en pointe est à 50 mètres devant. Le pb, c'est que les joueurs de Nicolo n'en profitent pas car ils ne vont pas presser le porteur du ballon. Du coup, ça donne un match avec 0 occaz de part et d'autre...
En tout cas mes joueurs ont respecté mes consignes![]()
Mes c'est clair que sa serait pas mal que l'équipe qui n'a pas le ballon fasse un pressing dans ce genre de situation sinon on s'en sort pas.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités