Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
romu le portos a écrit:Je voulais signaler quelque chose: je ne l' est pas tester sur TZ mais je trouve que quand je joue en supériorité numérique ça ne change rien ( j ai fait un match a 11 contre 9 ( 11 contre 10 depuis la 8 éme min et 11 contre 9 a partir de la 39 éme min ) et bilan 0 occasion dangereuse dc es ce que ça sera possibile d' augmenter le phenomene de dommination lié a la supériorité numérique
C sur défifoot "normal" je laisse le lien au cas où: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=3
Voilà si je peut avoir une rep ça serait bien ( Ps: aprés quelques réticenses je pence que ma tactique va tjrs fonctionner: 3DF + MD en bas de la zone MT, ou 3DF av MD juste au dessus d' eaux dc dans la zone DF. je pofine mes test mais je pence que je tient le bon bout )
Donc tjr un peu peur de l' inconnu ( dsl suis comme ça ) mais je croit que cette modif sera bénéfique alors merci du travail que vs faite et j' espere que vs continurez dans cette voie! je suis contant de participer à cela graçe à ma carte supporter et quelques pack gold ...
Pour finir
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité