Sa me rappel les gens qui manifeste dans la rue contre le gouvernement mais qui ne vont pas voter ...

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit:j'ai donné plus d'importance au niveau en dribble dans la récupération des balles à ras de terre.
J'ai augmenté également le bonus domicile.
Pour la réussite sur corners et pénos, merci de me mettre les liens que je juge si le % de réussite est trop faiblard.
Si vous voyez d'autres points n'hésitez pas, je pense basculer sur defifoot normal cette semaine
Eowaodien a écrit:Salim, sans rentrer dans le problème de fond, car je n'ai pas eu l'investissement suffisant pour juger les améliorations, mais juste, et objectivement, sur la forme, tu redeviens proche de la provocation.
fructis75 a écrit:Bonjours Mr l'inspecteur des travaux fini !
Pour commencer, le 1er match, l'adversaire n'a pas fais sa strat. Un probleme d'analyse, peut etre ?
salim a écrit: Concernant le 2ème match, un carton rouge n'a jamais été synonyme de défaite obligatoire. D'ailleurs grand analyste que tu es, je suis surpris que tu n'aie's pas remarqué qu'il ne se passe justement plus rien après le carton rouge, pas la moindre petite occasion.
salim a écrit:Strat faite ou pas faite, on s'en fiche, une 4-2-4 n'est pas une tactique de football, point.
salim a écrit:Eowaodien a écrit:Salim, sans rentrer dans le problème de fond, car je n'ai pas eu l'investissement suffisant pour juger les améliorations, mais juste, et objectivement, sur la forme, tu redeviens proche de la provocation.
Désolé de te contredire eo, mais la provocation, elle est là:fructis75 a écrit:Bonjours Mr l'inspecteur des travaux fini !
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités